CultureInternational

« Que vois-je ?! » : Julien Doré réplique après une bourde de l’Accor Arena sur ses prochains concerts


L’année 2024 sera placée sous le signe des JO. Il faudra donc attendre 2025 pour profiter d’une année entière de concerts, notamment à l’Accor Arena (ex-Bercy). Deux shows de Julien Doré sont d’ores et déjà programmés. Alerté par un fan sur la diffusion de fausses dates, le chanteur a fait une mise au point ce mercredi 27 décembre 2023.

On ne l’arrête plus. Depuis son passage par La Nouvelle Star, Julien Doré a réussi à se construire une belle carrière. Voilà donc 16 ans que l’Alésien ravit son public d’album en album. Il s’est aussi essayé au rôle de réalisateur de clips musicaux et de comédien. Son dernier projet en date, Panda, diffusé sur TF1, a été un véritable succès, malgré une mésaventure rencontrée sur le tournage. Une saison 2 pourrait être dans les cartons…

En attendant, c’est bien la musique qui se rappelle à Julien Doré. L’interprète de Nous a décidé de se lancer dans un nouveau « pestacle » sous les conseils de son fils. Il faudra tout de même faire preuve de patience, puisque sa prochaine tournée des zéniths démarrera seulement en mars 2025. C’est donc depuis ses Cévennes, qu’il aime tant, que Julien Doré va tranquillement préparer son retour sur scène.

La réponse improbable de Julien Doré (avec les bonnes dates)

Ce mercredi 27 décembre 2023, il a tout de même été alerté par un fan, qui s’est étonné des dates affichées sur le parvis de l’Accor Arena. « Effectivement, ce ne sont pas les bonnes dates« , a d’abord réagi le chanteur sur son compte Instagram. Fidèle à lui-même, il a aussi tenu à répondre en vidéo avec, à la clé, beaucoup d’ironie. « Olalala, que vois-je ?! Je vois que l’Accor Arena s’est trompée sur sa devanture concernant mes futures dates… Moi, je joue le samedi 5 et le dimanche 6 avril 2025 ! » Et non pas en décembre, comme affiché en pleine rue.

« Faut arrêter la Suze, hein, les gars… » s’est faussement agacé le partenaire de jeu d’Ophélia Kolb. Julien Doré en a profité pour publier « une petite affiche » faite par ses soins, avec les bonnes dates cette fois… Il se produira bien à « Bercy », ou à « l’Accor Arena », ou encore à « La salle qui change de nom chaque semaine« . Une petite pique, mais c’est de bonne guerre !

© INSTAGRAM / Julien Doré
© INSTAGRAM / Julien Doré
© INSTAGRAM / Julien Doré





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp