à la uneCamerounSociété

Propos prémonitoires : Decouvrez pourquoi des langues se délient après la mort de Cabrel Nanjip

Cabrel Nanjip aurait-il provoqué sa mort de manière involontaire ? C’est ce que pense le lanceur d’alerte N’zui Manto. Quelques heures après l’annonce de la mort de l’artiste humoriste suite à un accident de la circulation sur la route Edea Pouma, il révèle que Cabrel avait souhaité mourir de la sorte.

L’affaire remonte à la sortie de la chanson « C’est pas grave », une collaboration avec Papy qui a connu un certain succès. Très vite les deux amis se sont embrouillés quand fut venu le moment de désigner l’auteur compositeur de la chanson.

Invité sur un plateau de télévision, Cabrel avait rabaissé son ami indiquant au passage avoir investi des millions sur lui. « « j’ai investi des millions sur lui. Il n’arrive pas à percer. Il est quitté de chanteur à comédien sans connaitre les règles du jeu. Quand tu as le coeur noir tu n’avances pas, tu ne fais rien de bon dans ta vie », a-t-il lancé.

N’zui Manto précise qu’il avait déclaré à l’époque qu’il souhaitait mourir dans un accident de la circulation s’il mentait que Papy n’était pas le père de la chanson litigieuse.

« Papy et Cabrel étaient très bons amis qui ne se quittaient pas. De leur amitié naquit la merveilleuse chanson « C’est grave ici ». Le succès de leur collaboration fut au rendez-vous mais entraînant au passage un désaccord entre les deux partenaires. Papy revendiquait être l’auteur compositeur de la chanson après avoir appris que Cabrel s’était attribué les droits du morceau à la Saccem. Lors d’une soirée discutant avec le frère de son ami ,en ces termes il déclara :

 » Je jure devant Dieu être l’auteur compositeur de cette chansons,Papy n’a rien fait. Si je mens que Dieu me fasse faire l’accident avec ma voiture et que je meurs sur place.  »
Cabrel a eu un accident mortel ce matin sur l’axe Edea-Pouma », rapporte N’zui.

De son côte, Papy était convaincu qu’il était l’auteur compositeur de la chanson et prend à témoin plusieurs artistes.

« C’est moi qui ai composé la chanson « c’est grave ici ». Zizou et Tik Dengue sont témoins. Si bien que Zizou s’est désolidarisé de son père Cabrel car il n’aime pas le faux. Aujourd’hui Cabrel fait comme ci je ne suis pas dans la chanson, comme ci c’est juste lui le compositeur. En plus, Cabrel est mon petit frère de très loin et il dit qu’il a investi beaucoup de millions sur un enfant. Il veut qu’on le respecte comment quand il dit ça devant tout le monde? Les vêtements du clip j’ai cousu une bonne partie à moins de 100.000 Francs, après, chacun venait avec ces habits et une dame a fait quelques dons pour les plus jeunes qui seraient dans le clip. Cabrel a dépensé les millions là où et quand? Tu as payé la promo là où? C’est moi qui t’ouvre la porte dans ce milieu là. L’ingratitude ne paye pas. Tu m’as trop méprisé. » a déclaré Papy de Petit Pays.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp