à la uneCameroun

Priscilla Presley rend hommage à Lisa Marie à l’occasion du premier anniversaire de sa mort


Alors qu’il recevait le prestigieux prix Kirk Douglas pour l’excellence dans le cinéma, Ryan Gosling s’est réjoui que sa carrière au cinéma lui ait permis de rencontrer Eva Mendes. L’acteur de « Barbie » est en couple avec l’actrice depuis plusieurs années et l’a d’ailleurs qualifié de « la femme de (ses) rêves ». Il a également rendu hommage à leurs « enfants de rêve », Esmeralda et Amada.

La star de 43 ans a reçu cet honneur spécial – qui n’avait été décerné qu’à 15 stars auparavant – lors du Festival international du film de Santa Barbara et a admis qu’il était particulièrement reconnaissant d’avoir rencontré l’actrice de 49 ans sur le tournage de leur film « The Place Beyond the Pines ».

Lors de son discours émouvant, il a déclaré : « Le plus important, c’est que j’ai pu rencontrer la fille de mes rêves, Eva Mendes, et qu’on a pu avoir deux enfants de rêve. Je rêvais de faire des films un jour, et maintenant, les films ont fait de ma vie un rêve ».

La star de « Drive » a aussi été bouleversée de recevoir le prix nommé en l’honneur de son défunt héros.

Il a ajouté : « Il est difficile d’imaginer que je me trouve à un point de ma carrière où je me tiens ici ce soir … C’est juste que c’est Kirk Douglas. Il est l’une des premières véritables icônes du cinéma […] il est tout à fait à sa place, et je suis […] juste Ken ».

Gosling a humblement admis qu’il a l’impression d’avoir reçu plus du cinéma qu’il n’y a contribué.

Il poursuit : « Jusqu’à présent, je n’avais fait que penser à tout ce que le cinéma avait fait pour moi. Je n’avais jamais vraiment pensé à ce que j’avais fait pour le cinéma, aussi loin que je me souvienne ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp