à la uneCamerounSociété

Preuves irréfutables : Voici De nouveaux éléments trouvés dans le dossier Amougou Belinga, Eko Eko et Bidjang

De nouveaux indices point le bout de leur nez dans l’affaire Amougou Belinga, Maxime Eko Eko et Bruno Bidjang au SED. En effet, semblerait-il que l’une des voitures du patron des renseignements Maxime Eko Eko detenu depuis environ neuf jours aurait participé à l’opération d’enlèvement et d’assassinat de Martinez Zogo.

A en croire Boris Bertolt qui relate l’affaire, le patron de la direction générale de la recherche extérieure (DGRE) Maxime Eko Eko qui est en garde à vue depuis 9 jours au SED ne pourra plus reprendre ses fonctions de DGRE visiblement.

Ce dernier jusqu’à présent réfute toutes les accusations faites à son encontre et nie toute implication dans l’assassinat de Martinez Zogo mais le chef des opérations Justin Danwe affirme le contraire.

« Les enquêteurs ont en leur possession des images de surveillance, des photos qui indiquent que l’une des voitures ayant servi dans l’opération de filature, d’enlèvement et d’ass-ass-inat de Martinez Zogo faisait partie du parking de Maxime Eko Eko.

Plus, Justin DANWE indique que le matériel utilisé dans le cadre de l’opération n’était possible qu’avec l’autorisation du DGRE, Maxime Eko Eko. Ce dernier rejette également en bloc cette accusation » indique Bertolt.

Cette affaire n’a pas encore dit son dernier mot en termes de rebondissements car la femme de Bruno Bidjang aurait elle aussi été arrêtée et conduit au SED ce matin en compagnie de son bébé de 14 mois.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp