à la uneCamerounSociété

URGENT : Yvana Essomba, Voici enfin pourquoi la femme de Bidjang interpellée avec son bébé de 14 mois ; les nouvelles ne sont pas bonnes au SED

La nouvelle vient de tomber. Alors que Bruno Bidjang et son patron Jean Pierre Amougou Belinga passent leur 3e nuit hors de leur cocon familial, leurs femmes Melissa et Yvana sont dans le viseur des enquêteurs.

Depuis le début de l’interpellation de son mari Bruno Bidjang, Yvana avait désactivé sa page Facebook. Des enquêteurs prévoyaient de saisir tout le matériel informatique au domicile de Bidjang pour les enquêtes.

Ce jeudi sera donc le moment idéal de l’interpeller au moment même où elle a rendu visite à son mari placé en garde à vue avec son employeur, le milliardaire camerounais Amougou Belinga.

« Sans mandat, les éléments du service central de recherches judiciaires viennent d’interpeller Yvanna Essomba, épouse Bidjang avec son bébé de 14 mois devant le Groupement de Gendarmerie, où elle venait rendre visite à son mari (Bidjang Bruno) gardé à vue », nous apprend une source sur les lieux.

On ignore pour le moment la raison de cette interpellation. On sait qu’il y a quelques jours, Melissa était aussi interpellée par le groupement pour son opposition à la perquisition au domicile du Zomloa.

SED : Amougou Belinga reçoit une visite surprise avant sa 3e nuit ; les prochaines heures très décisives

C’est une visite inattendue que le PDG du Groupe L’Anecdote a reçu. Depuis son interpellation, c’est la première fois qu’il reçoit cette visite. En effet, le milliardaire camerounais Jean Pierre Amougou Belinga a reçu la visite de sa 3e épouse, Mélissa Amougou.

Mélissa a été enfin autorisé à rencontrer son mari, Jean Pierre Amougou Belinga, pour la première fois au SED. Mélissa n’a pas caché sa joie et sa peine lorsqu’elle a rencontré dans la soirée de ce mercredi et ce pour la première fois son mari au SED.

Depuis lundi qu’il a été interpellé et conduit au groupement de la gendarmerie centrale puis détenu au SED, Mélissa n’avait pas vu son mari. D’ailleurs, Mélissa, qui est ka fille de l’ancien commandant de la garde présidentielle, Etoundi Nsoe, lui aussi aux arrêts, avait été brièvement interpellé pour s’être opposé à la perquisition réclamant comme l’exige la loi un mandat avant toute perquisition.

Jusque-là, c’est la 2e femme de Amougou Belinga, Sara Amougou, la magistrat qui était autorisée à rencontrer le PDG du groupe Vision 4. C’est donc tout souriante que Mélissa a quitté le SED répétant dans son cœur : « Cher Jean Pierre, je t’ai aimé pour le meilleur et pour le pire. »

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp