à la uneCultureInternational

pourquoi vit-elle toujours dans la même maison que son ex-mari Nicolas ?


Pour les Santoro, l’année 2024 est assurément synonyme de renaissance. En effet, pour le clan découvert dans la télé-réalité de TF1 Familles Nombreuses : la vie en XXL, les derniers mois auront été particulièrement éprouvants.

L’été dernier, Camille Santoro perdait son père. En novembre, à la faveur d’un long message accompagné d’un ultime cliché en amoureux, la maman de six enfants annonçait sa séparation d’avec Nicolas, le père de sa progéniture.

Camille et Nicolas Santoro de Familles Nombreuses : la vie en XXL : une séparation intelligente

« Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition… », expliquait-elle alors. Relativement secrets sur leur vie privée, chacun a rapidement présenté à sa communauté respective l’image d’une rupture effectuée en bonne intelligence.

Jeudi 11 janvier, lors d’un live Instagram, le gendarme est revenu sur les bouleversements qui se sont joués en coulisses au cours des derniers mois. « On a essayé de rester discrets un maximum, de se taire, ça faisait des mois, nous, qu’on savait qu’on était séparés, sauf qu’on voulait choisir le bon timing pour vous l’annoncer. Et ça, on pense vraiment qu’on vous le devait, vous dire que c’était terminé. […] Le reste, par contre, ça ne regarde personne, ça, vous ne le saurez jamais », a-t-il fait savoir.

@madame.santoro.officiel

Vous aussi

♬ son original – Nostalgic Kid 🕺

La drôle d’organisation de Camille et Nicolas Santoro

Les curieux n’en sauront pas plus donc. En revanche, les fidèles de la télé-réalité familiale en ont appris davantage sur le mode de garde peu banal des Lorrains. « Pour l’instant, c’est nous qui nous partageons la maison, c’est-à-dire que les enfants ne sortent pas de la maison, c’est nous qui [quittons, ndlr] la maison une semaine sur deux, tout simplement », a signifié Nicolas.

Manifestement, les deux ex qui, au final, n’ont que légèrement chamboulé leurs petites habitudes ainsi que celles de leurs enfants, ont trouvé le meilleur des équilibres. Le père de famille s’en est d’ailleurs félicité : « Ça marche bien ! On vit dans la même maison, on se croise, mais on ne vit plus ensemble. »

À lire également : 

Camille Santoro : en couple avec une femme ?

Du reste, c’est en famille et dans une ambiance apparemment loin d’être glaciale que papa, maman et leurs petits ont passé les dernières fêtes de fin d’année. « Je ne fais pas semblant. Je ne fais pas semblant avec Nico, tout va bien. L’essentiel, c’est qu’on soit ensemble, à Noël, avec nos enfants. C’est le plus important pour nous », a à ce moment-là pu confier l’influenceuse.

Aussi, Camille Santoro aurait de son côté toutes les raisons de se réjouir. D’après les allégations du blogueur Aqababe, elle aurait déjà retrouvé l’amour. « Camille Santoro serait actuellement en couple avec une certaine Sophie D. (sa meilleure amie d’enfance) », affirmait-il peu après l’officialisation de la séparation du couple.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp