CultureInternational

« Pourquoi le cacher ? » : Christophe Willem cash sur ses opérations de chirurgie esthétique



Invité de la Boite à secrets, l’émission de France 3 diffusée ce vendredi 12 janvier, Christophe Willem a beaucoup changé depuis ses premières apparitions télévisées. Le temps qui passe, mais aussi l’oeuvre de la médecine esthétique.

En 2006, les téléspectateurs de M6 ont fait la rencontre d’un jeune chanteur, au cours de la quatrième saison du télé-crochet Nouvelle Star. Ce jeune homme était Christophe Willem, qui a même remporté cette édition. Rapidement, le jeune protégé de Zazie a sorti un premier album, un immense succès, et a très rapidement enchaîné les disques.

En juillet dernier, il s’est confié sur sa vie sentimentale et notamment sa bisexualité et la jalousie de certains de ses partenaires : Comme je peux être attiré par une meuf ou un mec, ça complique aussi le champ du truc (…) D’un seul coup, les gens sont doublement jaloux parce qu’ils ne savent pas trop d’où peut venir le danger, donc c’est doublement relou” a-t-il expliqué. Deux mois plus tard, c’était sur sur un autre aspect de sa vie qu’il se livrait : ses recours à la chirurgie esthétique.

“Si mon visage se dégrade trop vite”

C’est sans tabou que Christophe Willem s’était livré sur ses différentes opérations de chirurgie esthétique dans les colonnes de Closer. J’ai fait des implants capillaires, j’ai corrigé mon nez, pour me plaire, à moi. Je ne suis pas dans une logique de perfection… J’en suis beaucoup trop loin”, révélait-il.

Le chanteur admet qu’il compte un jour peut-être ajouter des injections de botox : “Si mon visage se dégrade trop vite, je ferai une injection de Botox ou un lifting. Pourquoi le cacher ?”. À quarante ans, Christophe Willem assume totalement ses choix concernant son corps, dont il prend soin, faisait beaucoup de sport pour garder la forme. Une forme qui permet au chanteur de continuer à enchaîner les tournées, et les albums, pour le plus grand bonheur de ses fans.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp