à la uneCultureInternational

ce baiser entre un agriculteur et sa prétendante répugne la Toile, « J’ai éteint la télé »


Dans l’épisode exclusif de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 16 octobre sur M6, Patrice et sa prétendante Justine ont échangé leur premier baiser. À la suite de ce rapprochement physique, la jeune femme a avoué à son agriculteur préféré qu’elle n’était pas très à l’aise avec l’art du baiser. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs aussi ont ressenti une certaine gêne. La scène a d’ailleurs suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Ce lundi 16 octobre, dans ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré, il est indéniable que l’émotion a été présente tout au long de la soirée. L’amour a frappé à la porte de certains candidats, avec des premiers baisers et d’autres rapprochements qui ont ravi Karine Le Marchand. La présentatrice était une fois de plus aux premières loges pour vivre ces moments romantiques.

Des confidences émouvantes

Patrice et Justine ont déambulé main dans la main sur la plage de Cabourg, en Normandie. C’était l’occasion parfaite pour qu’ils partagent leur tout premier baiser. C’est à ce moment précis que la jeune femme a choisi de confier quelque chose à son agriculteur. « Il faut que je te dise, je ne sais pas vraiment embrasser avec la langue. Je ne l’ai jamais fait », a-t-elle confié. Le Normand a souhaité apaiser les inquiétudes de sa prétendante en lui garantissant : « On va apprendre tous les deux ».

Les deux tourtereaux semblent en parfaite symbiose. « De toute façon, du moment que je suis avec toi, je suis bien », a déclaré la jeune femme. « Je ressens des émotions que je n’ai pas l’habitude de ressentir. Et, je me sens un petit peu débordée parce que je n’arrive pas à les analyser et, à savoir ce que cela signifie ».

Un baiser sur la plage

Complètement désorientée par ces moments de confidences, Justine avoue en parlant à la caméra. « J’ai fondu en larmes, j’ai eu quelques minutes où j’avais besoin de tout lâcher. Et j’en avais besoin parce que c’est aussi ma façon de réagir ». Malgré ses inquiétudes, la candidate peut se fier au soutien et à la gentillesse de l’agriculteur. « Je suis avec toi », a dit Patrice en la prenant par la taille.

Promenade en se tenant par la main, étreintes complices et une belle alchimie… Tous les éléments sont présents pour consolider leur amour. « Ça mériterait un bisou ! », s’écrie-t-elle tout en étant enveloppée dans son manteau rose. Après quelques timides baisers sur la joue et le cou, le couple échange enfin leur tout premier baiser sur la bouche. « Ce premier bisou avec Justine, c’était merveilleux » confie l’agriculteur, visiblement heureux de la tournure qu’ont pris les événements.

À lire également : 

Les internautes choqués

Cette scène a ému certains internautes, et les commentaires se sont multipliés sur les réseaux sociaux. « Ça va rentrer dans le top 10 des meilleures pelles d’ADP, après celle de Jean ! » a-t-on pu lire notamment sur la page Instagram de l’émission animée par Karine Le Marchand. Un autre internaute a commenté :  « Ce petit roulage de pelle, une pépite ». D’autres y sont allés de leurs conseils : « Tout doux l’agneau, c’est après que ça va se corser ! Step by step »,

Mais tous les commentaires n’ont pas été positifs. Comme le rapporte le site planet.fr, le gros plan du baiser entre Justine et Patrice a suscité un dégoût flagrant chez certains spectateurs. En fait, quelques-uns ont même éteint leur télévision après cette scène. Sur X les commentaires de désapprobation sont nombreux : « Mon dieu que cette scène est malaisante ». Un autre écrit : « Le gros plan sur la galoche, à deux doigts de gerber ». « J’ai éteint la télé », commente un certain Thom@s.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp