à la uneCultureInternational

pourquoi elle n’est pas présente aux côtés de ses filles Jade et Joy dans Sept à Huit


Une interview exceptionnelle attend les téléspectateurs de l’émission Sept à Huit, ce dimanche 10 décembre. Dans cette édition, TF1 va, en effet, diffuser un entretien entre Audrey Crespo-Mara et les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday, Jade et Joy. À ce sujet, la journaliste a récemment révélé que le public pourrait être surpris par le langage des deux sœurs.

Élevées aux États-Unis, à Los Angeles, Jade et Joy Hallyday se sentent en effet davantage américaines que françaises. Et bien qu’elles parlent français, elles ont tendance à mélanger cette langue avec l’anglais. Un point qui pourrait étonner les téléspectateurs. Selon Audrey Crespo-Mara, il est même probable que certains d’entre eux aient du mal à comprendre quelques-unes de leurs expressions.

Laeticia Hallyday n’est pas présente dans l’interview de Jade et Joy Hallyday

La diffusion de cette interview est programmée sur TF1 pour 19h15, dans le Portait de la semaine de l’émission Sept à huit. Certains téléspectateurs risquent aussi d’être surpris par l’absence de Laeticia Hallyday dans cet entretien. Celui-ci a en effet eu lieu dans sa maison à Los Angeles. Mais l’ancienne compagne du chanteur français a préféré laisser ses filles seules avec Audrey Crespo-Mara.

« Laeticia Hallyday a quitté la maison le temps de l’interview de ses filles. Elle préférait les laisser seules avec moi. C’est intimidant de parler devant sa mère. Et de toute façon, si elle avait voulu rester, je lui aurais demandé de partir. Comme je le fais avec tous les entourages de mes invités. La parole est ainsi plus libre », a précisé sur ce point la journaliste de l’émission Sept à Huit.

Les filles Hallyday ont du caractère, selon Audrey Crespo-Mara

Selon Audrey Crespo-Mara, il est probable que Jade et Joy Hallyday n’auraient de toute manière pas apprécié la présence de leur mère. « Quand vous verrez les filles, vous comprendrez qu’elles ont du caractère. Je les ai trouvées suffisamment vives et intelligentes pour répondre seules comme des grandes aux questions que je leur posais », a révélé la journaliste, comme l’a rapporté PurePeople.

« Je ne pense pas qu’elles soient du genre à être télécommandées par leur mère », a ainsi soutenu Audrey Crespo-Mara. La journaliste a toutefois relevé que Jade et Joy Hallyday étaient stressées au début de l’interview. L’atmosphère s’est cependant détendue par la suite et elles ont pu aborder des sujets variés sur leur vie privée, y compris les plus sensibles.

À lire également :

Des confidences inédites dans cette interview

L’un des grands avantages de cette interview avec Jade et Joy Hallyday est justement la diversité des sujets qui y sont traités. Les deux sœurs sont revenues sur leur adoption au Vietnam. Elles ressentent d’ailleurs une souffrance depuis qu’elles se rendent compte que d’autres orphelins n’ont pas eu la même chance qu’elles.

Les filles de Laeticia Hallyday se sont aussi exprimées sur les « les commentaires violents, haineux et racistes dont elles font l’objet sur les réseaux sociaux ». Bien entendu, elles ont parlé de la guerre de clans qui a déchiré l’entourage familial de Johnny Hallyday après son décès. L’interview promet ainsi d’être passionnant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp