CultureInternational

« Ce qu’on traverse avec Caro n’est pas facile » : en pleurs, Hugo Philip fait des confidences déchirantes


Ce jeudi 9 novembre, Hugo Philip s’est rendu sur les réseaux sociaux pour faire de bouleversantes confidences, en pleurs, sur les dernières épreuves qu’il a été amené à traverser dans sa vie.

Ce n’est un secret pour personne, la vie de Caroline Receveur et Hugo Philip a pris un nouveau tournant au cours des derniers mois. Le 25 juillet dernier, c’est sur Instagram que la célèbre influenceuse s’est rendue pour informer sa communauté d’une nouvelle particulièrement inattendue : son combat contre un « cancer du sein agressif », qui a causé son retrait de la Toile pendant plusieurs semaines.

Depuis, les espoirs de la jeune femme d’en venir à bout de la maladie ont porté leurs fruits. Au mois d’octobre dernier, elle a terminé son dernier cycle de chimiothérapie. Une nouvelle étape de franchie avant d’entamer la nouvelle : l’opération. « En fonction de l’opération, ils vont pouvoir déceler ou non des nouvelles cellules cancéreuses encore actives. Et si j’ai des cellules je vais continuer mon protocole et encore un peu de chimio et si tout est parti, je n’aurai plus que son immunothérapie et la radiothérapie », a-t-elle expliqué sur Instagram. Un combat qu’elle mène de front avec le soutien de son époux Hugo Philip.

Hugo Philip craque sur Instagram

Depuis l’annonce de la nouvelle concernant la santé de Caroline Receveur, Hugo Philip n’a jamais cessé d’afficher son soutien pour sa bien-aimée. Néanmoins, force est de constater que leur quotidien a été mis à rude épreuve, ce qui, parfois, l’amène à craquer. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est autorisé de faire ce jeudi 9 novembre face à ses milliers d’abonnés sur Instagram. Une occasion pour lui de faire d’émouvantes confidences, en pleurs.

« Parce que pleurer est un sujet beaucoup trop tabou chez les hommes, parce que cacher nos émotions nous dévore et nous ronge. Parce que je m’inflige pas mal de pression dans le travail, parce que ce que l’on traverse avec Caro n’est pas facile, parce que j’ai cette sensation parfois de ne jamais vraiment reprendre mon souffle. Parce que ce qu’il se passe dans le monde me touche et m’attriste. J‘ai besoin parfois de pleurer et de tout relâcher, surtout quand je suis fatigué. Je repars deux fois plus fort derrière (…) Je pleure parfois sans raison, juste parce que ça me fait du bien, ça me libère et je me sens plus léger », a-t-il expliqué. Un message particulièrement touchant rempli de sincérité.

© Capture d’écran Instagram

Diaporama

voir les photos de Caroline Receveur



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp