à la uneCultureInternational

pourquoi ça n’a pas duré avec Alexandra Lamy ?


La série Un gars, une fille a permis aux téléspectateurs de découvrir deux comédiens talentueux. Surnommés dans la fiction Chouchou et Loulou, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont joué le quotidien d’un couple pendant quatre ans dans des mises en scène pleines d’humour et de tendresse. Cette complicité à l’écran s’est transformée en histoire d’amour dans la vie réelle. Mais après environ dix ans passés ensemble, une séparation inattendue est venue clore cette belle idylle. Que s’est-il réellement passé ?

De 1999 à 2003, la série Un gars, une fille, créée par Isabelle Camus, a connu un énorme succès en France. Sa popularité était telle que de nombreuses adaptations ont vu le jour dans différents pays. Ces courts épisodes composés de plusieurs sketchs mettent en scène différents aspects de la vie de couple. Une fiction dans laquelle les téléspectateurs peuvent facilement s’identifier. Et pour cause ! Derrière ce “faux couple”, l’alchimie est bien réelle. Jean Dujardin avait d’ailleurs expliqué qu’il avait fini par se laisser prendre à son propre jeu. 

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : une relation amoureuse née dans la série à succès Un gars, une fille

« Tu tournes pendant quatre ans avec une femme qui n’est pas ta femme, dans une maison qui n’est pas la tienne. Jeune acteur que je suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux et vu qu’on est très passionnés et qu’on veut donner beaucoup de choses. Eh bien, on ne fait plus croire, on fait. Et on se brûle… », avait avoué l’interprète de OSS 117 sur C8. 

Un constat également partagé par Alexandra Lamy. Elle avait affirmé que le duo « n’arrivait pas à se séparer » à la fin de la série avant d’ajouter : « Oui, ça devenait naturel, Puis, on a tout construit ensemble, il y avait quelque chose qui était presque logique. On était fous amoureux l’un de l’autre, évidemment ».

Jean Dujardin et Alexandra Lamy

crédit photo : Shutterstock Jean Dujardin et Alexandra Lamy s’embrassent

La séparation avec Alexandra Lamy : Jean Dujardin a-t-il été victime de la malédiction de l’Oscar du meilleur acteur ?

Une relation amoureuse débutée devant les caméras qui a mené à leur mariage en 2009. Malheureusement, quatre ans plus tard, ils annoncent leur divorce, un moment douloureux sur lequel les principaux intéressés sont restés mystérieux. Certains évoquent une période de dépression vécue par Jean Dujardin, alors en pleine gloire à l’époque avec sa récompense aux Oscars pour le film The Artist.

Mais cette consécration ultime cache peut-être une malédiction. Il existe une rumeur à ce sujet : les acteurs recevant l’Oscar du meilleur acteur divorcent dans la même année. Une légende appuyée par l’acteur Sean Penn en 2009 ou encore Sandra Bullock en 2010, qui se sont chacun séparé de leur conjoint à la suite de cette récompense. 

À lire également :

Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont chacun retrouvé l’amour depuis leur rupture

Fatalité ou non, cette remise de prix aura précédé la séparation du couple. Malgré cela, Jean Dujardin ne restera pas seul longtemps. Un an après sa rupture, il a retrouvé l’amour auprès de Nathalie Péchalat avec qui il vit depuis dix ans maintenant. Cette union donnera naissance à deux filles, Jeanne et Alice

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin

crédit photo : Shutterstock Nathalie Péchalat et Jean Dujardin

De son côté, Alexandra Lamy est plutôt discrète sur sa vie privée. Elle partage sa vie avec un certain Pierre Garonnaire. L’actrice de 52 ans avait récemment annoncé son envie de voir du pays avec son nouveau compagnon lors d’un tour du monde. « J’adorerais le faire en sac à dos, découvrir cette planète qui est tellement belle », avait-elle déclaré lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp