CultureInternational

Pierre Arditi : il revient en détails sur le malaise dont il a été victime sur scène



Pierre Arditi se remet peu à peu du malaise vagal dont il a été victime sur scène au mois de septembre dernier. Récemment, c’est dans les colonnes de Télé-Loisirs que l’acteur s’est confié sur ce récent problème de santé.

S’il y a une nouvelle qui a suscité l’inquiétude au cours des dernières semaines, c’est bien le malaise de Pierre Arditi sur la scène du théâtre Edouard VII à Paris survenu le 27 septembre dernier. Un imprévu qui a provoqué l’évacuation immédiate de la salle. Quelques minutes plus tard, nos confrères de BFM TV ont informé que l’artiste est sorti conscient de la salle et a été transporté en urgence absolue à l’hôpital en raison d’une une suspicion d’AVC.

Quelques jours plus tard, c’est auprès du Parisien que Pierre Arditi est sorti du silence pour rassurer ses fans. « Maintenant, ça va. Je suis fatigué, hein. Vraiment fatigué. On m’a donné des médocs, pas mal, tout le bazar pour que je résiste, ça va aller. ll n’y a pas d’AVC, c’est ça qu’ils ont craint et que j’ai redouté moi-même. J’ai la trouille de ça, un AVC, forcément, à l’âge que je commence à avoir, ce genre de choses peut arriver », a-t-il confié. Des confidences qui précèdent celles partagées récemment à nos confrères de Télé-Loisirs.

Pierre Arditi ne se souvient pas de son malaise

« Je suis un affamé de travail parce que je suis un affamé de la vie, et j’ai eu ce petit coup de fatigue il y a quelques jours », c’est ce qu’a confié Pierre Artidi à nos confrères. L’acolyte de Muriel Robin a ensuite donné plus de précisions sur ce qui lui est arrivé : « J’ai eu un malaise vagal. J’ai perdu connaissance, donc je ne me souviens de rien, bien sûr. Je me souviens avoir en quelques secondes hésité en me disant « mais qu’est-ce qu’il faut que je fasse », et puis pouf, je me suis effondré. J’ai été emmené à l’hôpital, on a fait ce qu’il fallait faire, et puis je suis rentré chez moi, j’ai recommencé 5 jours plus tard, probablement un peu trop tôt », a-t-il reconnu, avant d’ajouter : « Donc je suis retourné à l’hôpital, on m’a hospitalisé pendant trois jours, on a fait tous les examens, et j’ai un traitement maintenant ». Aujourd’hui, Pierre Arditi l’assure : il lève le pied !

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp