à la uneCultureInternational

Philippe Etchebest (Un chef au bout du monde) se dévoile torse nu à la télé : “Tellement il faisait chaud…”


Nouvelles aventures pour le cuisinier star du petit écran. Philippe Etchebest s’est dévoilé dans l’émission Un chef au bout du monde. Les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir le chef pour la première fois torse nu à la télé.

Ce boulimique n’en peut plus d’enchaîner les émissions sur M6. Cauchemar en cuisine, Objectif Top Chef ou encore Top chef, le natif de Soissons est de quasiment toutes les émissions culinaires de la chaîne. Et il vient de démarrer un nouveau programme avec Un chef au bout du monde.

Philippe Etchebest se met torse nu pour Un Chef au bout du monde

C’est ce jeudi 9 novembre qu’était diffusé le premier épisode de ce nouveau programme. Juste après un épisode inédit de Cauchemar en cuisine, les fans ont retrouvé Philippe Etchebest bien loin des cuisines de l’Hexagone. Pour cette première, c’est en direction des îles Marquises que le cuisinier s’est envolé.

Après un périple qui l’a fait passer par Papeete à Tahiti, il est finalement arrivé dans ce petit archipel de la Polynésie Française. Situé à 14 000 kilomètres de la métropole, l’endroit est un véritable paradis tropical. Et la chaleur a d’ailleurs poussé l’ancien rugbyman à tomber la chemise.

Il garde un souvenir mémorable de sa partie de pêche

Son aventure sur place a débuté par une partie de pêche depuis le port d’Hiva Oa, l’île principale. « Que les dieux de la mer soient avec nous, alors », a lancé Philippe Etchebest. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’une bonite soit remontée à bord. Rapidement découpée, elle est dégustée crue à même l’embarcation.

Cette première expérience a marqué celui qui a eu 56 ans cette année. « Ça vous prend aux tripes ! J’en garde un souvenir incroyable« , a-t-il confié. Il s’est ensuite dirigé vers une petite plage sur l’île de Tahuata. C’est là qu’il est arrivé, vêtu d’un simple short.

À lire également : 

Philippe Etchebest a apprécié par dessus tout manger avec les doigts

Il est accueilli sur place par Dela, toute émue de rencontrer la star de la télé. « Ça fait bizarre de te voir en vrai, parce que, d’habitude, on te voit à la télé« , a déclaré la jeune femme. « Et c’est bien la première fois qu’on va me voir torse nu à la télé !« , lui a alors rétorqué le cuisinier.

« Ça s’est fait naturellement, tellement il faisait chaud. J’étais en short et torse nu tout le temps. Parfois, je disais : ‘Il faut mettre la chemise, quand même !’ Être pieds nus et en short, j’adore ça.« , a expliqué Philippe Etchebest. Avant d’ajouter : « Et ce que j’ai aimé par-dessus tout, c’était de manger avec les doigts. C’est très primaire de ressentir les choses. C’était un bonheur absolu de ne pas avoir à prendre de couverts.« 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp