CultureInternational

Pedro (MAPR7) blessé, il dévoile sa vilaine « entaille de 4 cm » à la tête


Ce 28 novembre 2023 sur la Toile, Pedro, ex-candidat de Mariés au premier regard a dévoilé de belles images de son oliveraie nichée au Portugal. Toutefois pendant la récole, l’ex-compagnon de Jefferson s’est blessé au visage…

Grâce à l’émission Mariés au premier regard diffusée sur la six, Pedro a vécu une expérience télévisuelle inédite ! Le principal intéressé d’origine portugaise a d’ailleurs eu un véritable coup de coeur pour Jefferson à qui il a dit « oui » à Gibraltar pour la plus grande joie des aficionados. Malheureusement, leur belle histoire n’a pas duré après le tournage. « Ça n’a pas marché, parce qu’on n’était vraiment pas compatibles (sourire). Mais je n’ai aucun regret. Aujourd’hui, j’ai des opportunités professionnelles qui s’offrent à moi dans différentes branches, donc c’est génial », a confié Pedro à nos confrères du Pays d’Auge le 3 novembre dernier.

L’occasion pour lui d’en dire plus quant à ses multiples projets qui lui tiennent à coeur. Notamment un qui lui permet de se rapprocher davantage de ses racines. A ce jour, Pedro possède une belle oliveraie sur ses terres natales du Portugal. Le principal concerné souhaite exploiter cet « or vert » pour le commercialiser. « Je vais faire mon huile d’olive dans mon village au Portugal, nous faisons la récolte fin novembre et début décembre », a révélé ce dernier, pas peu fier. Son nouveau compagnon sera t-il de la partie ? Le mystère demeure ! S’il souhaite dorénavant préserver son jardin secret, le beau brun a récemment surpris ses abonnés sur la Toile en immortalisant la main d’un bébé posée sur la sienne et celle de son « fiancé ».

« Me voilà dans mon oliveraie »

« Notre photo est belle et bien explicite« , a indiqué Pedro en légende de sa publication qui a déchaîné les passions. « Je suis heureux de partager avec vous cette très bonne nouvelle de ma (notre) nouvelle vie. (…) Amoureux, très heureux. Enfin !!! (…). La vie est trop courte, donc vivons, aimons-nous et profitons de ce que la vie nous offre dans ce monde de brut !!! (…). Allez c’est l’heure du biberon et de changer la couche« . Ce mardi 29 novembre 2023 de son exploitation nichée à Santulhão, le tapissier décorateur a donné de ses nouvelles sur Instagram. L’heure de la récolte des olives a enfin sonné ! Visiblement, il n’a pas une minute à lui avec ses équipes.

Mais au cours de leur dur labeur, Pedro s’est aussi malheureusement blessé au visage. « Me voilà dans mon oliveraie. Tous les oliviers que vous voyez, il y a du boulot. Première journée de récolte ça été hyper chaud. Je me suis éclaté la tête », a indiqué l’ex de Jefferson, amusé. Et de compléter : « Je me suis ouvert la tête (…). Tout est artisanal c’est au bâton et à la main à ramasser les sacs. Aujourd’hui on a fait 22 oliviers et ramasser 12 sacs (…) c’est en mode Laura Ingalls, la petite maison est dans la prairie à l’ancienne ! ». Ni une ni deux, l’ancien candidat de télé-réalité a partagé un cliché de sa vilaine blessure au front : « Entaille de 4 cm. Comme dirait l’autre, c’est le métier qui rentre ! ». Situation qu’il préfère prendre avec humour !

© Instagram
© Instagram
© Instagram
© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp