à la uneCultureInternational

cette ancienne candidate dénonce « une mascarade » et s’en prend à la famille Cail, « Il est grand temps que cette émission s’arrête »


La lune de miel s’est soldée par un divorce des plus houleux et surtout, une reconversion des plus inattendues. Entre cette candidate phare de Familles nombreuses : la vie en XXL et la production du programme de TF1, la hache de guerre n’a manifestement pas encore été enterrée.

S’il n’est pas forcément le plus populaire, le couple Pellissard est assurément le plus sulfureux que la télé-réalité familiale a mis en avant. Lassée par certaines demandes de l’émission, Amandine, la mère de famille, a cependant préféré éloigner les siens des caméras de la première chaîne.

Un énième renouvellement de vœux dans Familles nombreuses : la vie en XXL 

En 2022, au terme de cinq saisons au générique, la rupture entre le clan et Familles nombreuses a finalement été consommée. « Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes… Mon mari et moi, on est capables de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus. Et quand ça a commencé à atteindre le confort de mes enfants, là par contre, j’ai mis des stops tout de suite. J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons… », expliquait alors celle qui est désormais maman non plus de huit, mais de neuf enfants.

Dernièrement, une Amandine Pellissard ayant fait des réseaux sociaux en tous genres ses terrains de jeu a commenté une nouvelle ayant justement fait le tour de la toile. Les époux Marie-Caroline et Guillaume Cail, nouvelles stars des fins d’après-midi de TF1, ont décidé de renouveler leurs vœux lors d’une grosse cérémonie.

@jeremstar

Je suis encore sous le choc 🤣 #pellissard #pellissardfamilly #famillepellissard #amandinepellissard #couplepellissard

♬ son original – JEREMSTAR

Amandine Pellissard, ancienne figure phare de Familles nombreuses : la vie en XXL, voit rouge

Pour les fidèles de la première heure, cette odeur de réchauffé est devenue insoutenable. « Encore un remariage, c’est vraiment dans le contrat s’ils ne pondent pas », a notamment pu lancer un internaute désabusé sur X, anciennement Twitter.

De son côté, la maman de Maéna a lâché : « Tiens donc… À un moment donné, arrêtons de prendre les téléspectateurs pour des imbéciles. (…) Il est grand temps que cette émission (mascarade) s’arrête ! »

À lire également : 

L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL et ses « scénarios de plus en plus gros »

Pour Amandine Pellissard, TF1 aurait complètement abandonné l’authenticité des débuts au profit « de scénarios de plus en plus gros. » « On est bien loin du documentaire qu’on nous a suggéré en 2019, au début des tournages », a-t-elle ajouté.

« Une vie de famille ne se scénarise pas. Ce n’est pas faute de leur avoir dit et répété. Bref, on est sur de la télé-réalité hard discount. Et mensongère qui plus est », a-t-elle conclu. Le torchon brûle toujours donc, et c’est bien parti pour durer.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp