à la uneCultureInternational

Ce soin anti-âge à la vitamine C protège la peau et rend le teint 2 fois plus lumineux en un instant


Les produits de beauté ne s’arrêtent pas aux soins anti-rides. Si ces cosmétiques font partie des favoris des adeptes de beauté, ils ne résolvent pas tous les problèmes liés à la peau. Le vieillissement cutané n’est en effet qu’une partie des agressions qui affectent notre épiderme au cours de notre vie. Le soleil peut également mettre la peau à l’épreuve.

Il est vrai que la peau a besoin des effets de l’ensoleillement pour se maintenir en bonne santé. D’ailleurs, elle n’est pas la seule partie de notre corps à en bénéficier. Le soleil est aussi bon pour le moral, la bonne humeur et les défenses immunitaires. Néanmoins, une trop forte exposition aux rayons UV à long terme peut endommager la peau.

Ce fluide pour la peau est un véritable soin anti-âge

C’est pourquoi des marques se sont lancées dans la création de crèmes solaires. Si ce produit n’est pas nouveau, il profite d’un regain de popularité ces dernières années. Plusieurs marques et études scientifiques mettent en avant le fait que ces produits devraient faire l’objet d’une application quotidienne, et pas seulement lors des vacances d’été ou lors d’un séjour à la montagne.

Sans grande surprise, L’Oréal s’est, elle aussi, lancée dans ce domaine avec son fluide Revitalift Clinical Vitamine C. Toutes les promesses de ce produit sont ainsi résumées dans le nom même de ce produit de cosmétiques. Ce fluide doit en effet apporter les vitamines C dont la peau a besoin pour se nourrir. En d’autres termes, cet article à un rôle anti-âge.

Le fluide Revitalift Clinical Vitamine C Fluide FPS 50+ de L'Oréal

crédit photo : L’Oréal Le fluide Revitalift Clinical Vitamine C Fluide FPS 50+ de L’Oréal, 14,79 euros

Une protection contre les rayons UV équivalente à un soin anti-âge

Plus encore, son action principale est de protéger la peau contre les effets néfastes des rayons UV. Pour assurer une protection optimale, ce fluide de L’Oréal affiche un niveau FPS 50+. C’est l’un des degrés les plus élevés sur le marché pour les protections solaires, en dehors des produits dédiés à l’alpinisme et aux séjours en haute montagne.

Ainsi, pour une utilisation quotidienne, ce fluide de L’Oréal s’avère être un produit parfait. S’agissant d’un fluide et non d’une crème, sa texture est plus agréable. Elle n’est en effet pas collante et vous ne ressentirez qu’un léger film sur votre peau après application. Cette particularité fait aussi que ce produit n’obstrue pas les pores de la peau. En d’autres termes, ce fluide n’est en rien agressif pour votre peau.

Le fluide de L'Oréal

crédit photo : L’Oréal Le fluide de L’Oréal

Un soin anti-âge disponible pour un prix défiant toute concurrence

En soi, ce fluide de L’Oréal ne remplace pas un soin anti-âge. Comme d’autres crèmes ou fluides solaires, il vise avant tout à protéger la peau contre les agressions des rayons UV. Mais une application quotidienne, même lorsque le soleil ne semble pas briller, permet d’éviter un vieillissement cutané trop rapide. Vous pouvez aussi le combiner à un véritable soin anti-âge pour une efficacité optimale.

Le fluide solaire de L'Oréal

crédit photo : L’Oréal Le fluide solaire de L’Oréal

Le prix proposé par L’Oréal n’est pas très élevé pour se procurer ce fluide. En temps normal, il n’est vendu que pour 19,99 euros. Aujourd’hui, il se trouve être soldé et sa valeur a été abaissée à 14,79 euros. Pour ce prix, vous pourrez bénéficier d’un total de 50 ml. C’est amplement suffisant pour une utilisation intensive de ce produit.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp