CultureInternational

Patrice et Justine (ADP) : Karine Le Marchand fait une grosse révélation au lendemain du bilan



Ce lundi 20 novembre, dans l’ultime épisode de L’amour est dans le pré, Karine Lemarchand s’est montrée très sévère envers Justine, un comportement qui lui a en partie été reproché. Dès le lendemain, elle s’en est expliquée dans sa story Instagram.

La magie ne fonctionne pas à tous les coups dans L’amour est dans le pré. Comme l’ont découvert les fidèles de l’émission grâce à l’ultime épisode de la 18ème saison, diffusé ce lundi 20 novembre, un seul agriculteur a trouvé l’amour. Il s’agit de Patrice, dont le coeur a penché pour Justine. Alors que Charles a choisi de mettre un terme à sa relation avec Véronique, ils sont les seuls à sortir de l’expérience main dans la main. Mais avant de trouver leur équilibre, les deux tourtereaux ont traversé de nombreuses tempêtes. Après un voyage très houleux au Portugal, où l’agriculteur a choisi de mettre les points sur les i, ils ont de nouveau frôlé la rupture lors des bilans. L’éleveur de vaches a en effet posé à un ultimatum à sa belle : il lui a laissé un mois pour reprendre sa vie en main et trouver du travail.

Patrice a demandé à Karine Le Marchand d’intervenir

Si Patrice a été aussi radical, c’est aussi parce qu’il a été soutenu par Karine Le Marchand. Cette dernière s’est en effet montrée très sévère envers Justine, ce qui a divisé le public en deux : ceux qui l’ont remercié pour son recadrage et ceux qui ont estimé qu’elle y était allée un peu trop fort avec la prétendante. Quoi qu’il en soit, l’attitude de l’animatrice ce soir-là a beaucoup fait réagir et l‘intéressée a tenu à s’en expliquer dès le lendemain.

C’est dans sa story Instagram, ce mardi 21 novembre, que la meilleure amie de Stéphane Plaza a pris la parole. Face aux nombreux commentaires concernant sa mise au point face à Justine, elle a révélé que c’est l’agriculteur qui lui aurait demandé de sortir les griffes ! « Beaucoup l’auront compris : Patrice m’a demandé d’intervenir lors du bilan parce qu’il n’arrive pas à parler à Justine, et de l’aider à remettre tout sur la table. Apparemment ça a porté ses fruits et maintenant on va les laisser vivre leur histoire », a tenu à faire savoir la bonne fée des agriculteurs dans une courte vidéo. Ceci explique cela !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp