CultureInternational

Passe-Partout dévoile ses très maigres salaires pour Mask Singer et Fort Boyard (ZAPTV)



Ce mercredi 24 avril, Passe-Partout était invité sur le plateau de l’émission Chez Jordan. Le célèbre personnage de Fort Boyard s’est notamment confié sur ses revenus et ses cachets pour le jeu de France 2 et Mask Singer.

Passe-Partout a commencé très tôt sa carrière. Dès 1987, André Bouchet, de son vrai nom, a joué dans le clip de Tristana de Mylène Farmer. Le début d’un beau parcours pour le comédien qui a intégré Fort Boyard sur France 2, trois ans plus tard, tout en poursuivant ses activités à la RATP. Une émission qu’il ne quitte plus et a fait sa popularité auprès des téléspectateurs.

En 2023, TF1 a même fait appel à lui pour participer à la saison 5 de Mask Singer. C’est sous le costume de la chenille qu’il a enchanté le grand public, avant d’être démasqué dans le cadre de la deuxième émission. Malgré cette participation éclair, l’acolyte de Passe-Muraille et Olivier Minne n’est pas près d’oublier cette incroyable expérience où il a pu chanter devant les caméras, lui qui est passionné par la chanson.

Passe-Partout cash sur ses revenus

Un an après son passage dans Mask Singer, Passe-Partout a fait de nouvelles confidences sur le programme, sur le plateau de l’émission Chez Jordan, ce mercredi 24 avril. Interrogé sur son cachet pour l’émission de TF1, il a confié que celui-ci était très loin d’être faramineux car il « n’est pas resté longtemps« . Il a ainsi confirmé avoir touché environ 8000 euros. « Si tu restes plus longtemps, tu gagnes plus« , a-t-il assuré, alors que d’autres célébrités empochent cependant bien plus pour se déguiser devant des millions de téléspectateurs.

Le comédien de 57 ans ne peut également pas compter sur son salaire à la RATP et pour Fort Boyard afin de faire exploser son compte bancaire. « Je ne suis pas riche, je vis normalement« , a-t-il révélé, en dévoilant qu’il touchait « 1800-2000 euros » pour son travail d’agent de station, et « 300 euros par émission » pour les tournages du jeu de la deuxième chaîne. Des cachets très modestes.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp