à la uneInternationalSociété

Paris : un vigile tué dans l’ambassade du Qatar, un suspect interpellé

La victime a été battue à mort et étranglé. Le suspect, un homme de 38 ans originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis), est connu pour des antécédents psychiatriques.

Les faits se sont déroulés au petit matin ce lundi. Un homme a essayé de s’introduire l’ambassade du Qatar à Paris, située rue de Tilsitt, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Refoulé par un vigile, il a alors roué de coups ce dernier avant de l’étrangler. La victime est décédée sur place. Le suspect a quant à lui été interpellé.

Selon nos informations, cet homme âgé de 38 ans souffre de troubles psychiatriques et serait en rupture de traitement. Originaire de Sevran, il est connu pour des faits de violences sur les forces de l’ordre, d’outrages et de rébellion. Il était par ailleurs sous cocaïne au moment des faits. Il est soumis à un examen médical.

Constatations sur place

« Les circonstances du décès du vigile sont encore à déterminer précisément », a précisé le parquet. La brigade criminelle parisienne est en charge de l’enquête ouverte pour homicide volontaire.

En fin de matinée, des agents de la police scientifique et judiciaire effectuaient des constatations sur place, a constaté un photographe de l’AFP. Un cordon de sécurité avait été mis en place devant l’entrée principale de l’ambassade, où se trouvaient des policiers armés.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp