à la uneCamerounSociété

Panique générale après l’apparition des menstrues chez une petite fille de 11 ans

Il y a des choses que même la science arrive à expliquer difficilement. Tenez par exemple, « le record du monde de la maman la plus jeune est attribué depuis 1939 à Lina Medina, une jeune péruvienne qui a accouché à l’âge de 05 ans, 07 mois et 21 jours, écrit Le Monde.fr.

Maintenant, c’est une fille qui a surpris tout son entourage, comme l’informe Griote. Dans un de ses publications on peut lire que « une enfant de 11 ans vient de voir ses menstrues, sa maman surprise, panique ».

La source continue que « la fillette a abordé sa maman en fin de weekend pour l’informer de la chose. Surprise, cette dernière a d’abord pensé à une blessure, mais après vérification, elle se rend compte que les menstrues sont réelles ».

C’est alors qu’elle « alerte sont mari et très inquiète, lui dit : « ce n’est pas normal vu son âge c’est trop tôt, quelque chose ne va pas ». Son mari, un ingénieur en génie civil, l’a rassurée que c’est possible, déjà que l’enfant se développe très vite ».

« Les parents ont fait asseoir leur enfant et lui ont expliqué qu’elle est dorénavant une femme qui peut devenir mère », joli geste après tout.

La même source parle d’une autre affaire qui elle, s’est déroulée loin des frontières camerounaises : « Au Nigeria, un homme répudie sa femme pour avoir autorisé un médecin de **** masculin à la faire accoucher.

Dans l’État de Katsina, l’adolescente de 14 ans a eu un accouchement compliqué et a été transportée d’urgence à l’hôpital où aucune femme médecin n’était disponible.

En conséquence, le seul médecin de **** masculin présent s’est occupé d’elle pendant le travail, ce qui a entraîné la rupture de son mariage avec son époux de 50 ans ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp