CultureInternational

Mathieu Ceschin (ADP) bientôt papa : comment s’est passé sa rencontre avec le mari d’Amé, la mère porteuse ?



Mathieu Cheschin est aux anges depuis qu’il est en Colombie. Après avoir fait la rencontre d’Amé, la mère porteuse du petit Ezio, il a raconté ce dimanche 28 avril 2024 comment s’était passée sa rencontre avec l’époux de cette dernière.

Le 17 octobre dernier, Mathieu a annoncé avec joie le **** de son futur enfant : un garçon nommé Ezio. Une étape significative dans son parcours de parentalité, marquée par l’espoir et la persévérance. Il a également exprimé sa gratitude envers le processus de GPA pour lui offrir la possibilité de choisir des embryons non porteurs de la maladie dont il est atteint, garantissant ainsi la santé de son fils. Le dimanche 21 avril, Mathieu a partagé une échographie émouvante montrant le visage de son fils Ezio.

Son message empreint d’émotion déborde de bonheur et de gratitude envers la mère porteuse et sa famille.« BONJOUR MON FILS », a-t-il écrit en légende sur Instagram. « Ezio, 2 kg 100 et mesure déjà 46 cm. Vous ne pouvez pas imaginer ce que j’ai vécu hier pendant cette échographie entre trois dimensions. Nous étions avec la famille d’Amé : son mari et ses deux enfants », a-t-il continué. Il souligne également le soutien et la compréhension qu’il a reçus de la part de son entourage, malgré les préjugés sur la GPA. Pour lui, cette expérience démontre la beauté du don de soi et renforce sa foi en l’humanité.

Le mari d’Amé, une belle personne

Après avoir rencontré Amé pour la première fois depuis son arrivée en Colombie, Mathieu Ceschin a fait la rencontre de l’intégralité de la famille de la mère porteuse. Ce dimanche 28 avril 2024, il a décidé de partager ces moments inédits. Il a donc révélé en images sa rencontre avec les enfants d’Amé, l’échographie d’Ezio, ainsi que le visage de l’époux d’Amé. Mais comment a-t-il réagi à la venue de Mathieu Ceschin ? « Je ne parle pas du mari, qui était tellement heureux de me voir si heureux. Vous vous imaginez à sa place, mais quel don d’amour il fait lui aussi. Il avait dans ses yeux beaucoup d’amour pour sa femme, ses enfants et beaucoup de respect. Pour moi c’était hyper intense. » Un homme qui est donc aussi consentant que sa femme dans cette aventure et a offert à Mathieu « une petite émeraude brute […] comme un cadeau qu’ ferait à un membre de sa famille. Cela a une signification très forte. Et je n’oublierai jamais. » Quelle belle preuve de gentillesse !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp