CultureInternational

Panda : Julien Doré révèle avoir failli « décéder trois fois » durant le tournage (ZAPTV)



Ce samedi 25 novembre 2023, Julien Doré était invité au micro de Julia Vignali dans Les incontournables de Julia Vignali sur Europe 1. Il est revenu sur le tournage de Panda, série qui sera diffusée sur TF1 dès le 30 novembre 2023. Un tournage compliqué puisqu’il a révélé avoir failli mourir trois fois.

Une nouvelle casquette pour Julien Doré. Depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, il fait partie des chanteurs français les plus connus. Tous ses titres sont des cartons et ses tournées se jouent à guichets fermés. En plus de sa musique, l’ancien candidat de La Nouvelle Star fait souvent parler de lui pour sa répartie dont lui seul a le secret. Sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à afficher des internautes pas toujours très tendres avec lui, mais pas seulement ! Très généreux, le père de famille gâte également ses fans les plus fidèles.

Le 20 novembre dernier, il était interpellé par une fan sur les réseaux sociaux pour un beau cadeau de Noël : « À Noël, je vais offrir pour la 2 eme fois des places à ma maman pour aller voir Julien Doré à Toulouse. Je souhaite qu’elle l’apprenne d’une façon différente car l’an dernier je lui ai donné le papier des places » avait-elle écrit. Ce à quoi il a répondu : « Dis-moi comment s’appelle ta maman et je lui ferai une petite vidéo« . Il a tenu sa promesse puisque quelques minutes plus tard, il dévoilait la tendre une vidéo : « Coucou Sandrine, vous avez une fille formidable puisqu’il a décidé de vous offrir des places pour mon futur concert à Toulouse. Ce qu’elle ne sait pas c’est que c’est moi qui vous offre les places, et on se verra aussi après le concert. Du coup bah… elle n’a pas de cadeau. Bisous ! », avait-il conclu, ironiquement.

« J’ai failli décéder trois fois sur ce tournage »

Les fans de Julien Doré sont aux anges puisqu’à partir du 30 novembre 2023, ils vont le retrouver dans un tout autre registre : la comédie. Il est l’acteur principal de la nouvelle série Panda, diffusée sur TF1. C’est pour en faire la promotion qu’il était invité ce samedi 25 novembre 2023 au micro de Julia Vignali dans Les incontournables de Julia Vignali sur Europe 1. Il est revenu sur ce beau projet, qui n’a visiblement pas été de tout repos puisqu’il a révélé avoir failli mourir « trois fois » sur le tournage, en plus d’avoir dû tourner nu. La raison ? Julien Doré a mis un point d’honneur à assurer ses cascades. Il s’est donc retrouvé face à un chien qui a tenté de l’attaquer :

« Je suis [une] personne qui n’a pas du tout peur des animaux. Je peux m’approcher d’un guépard…Il m’a montré d’une façon très forte qu’il n’était pas content que je sois là », a expliqué l’intéressé. Il a ensuite dû composer avec un poney compliqué à gérer : « Quand un cheval de 600 kg décide de partir loin, avec vous dessus, le trot peut être douloureux ». Et comme si cela n’était pas suffisant, il révèle ensuite s’être fait peur sur « deux, trois petites cascades ». Un acteur très (trop?) impliqué !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp