à la uneCamerounCulture

« Oui, je vais partir », la forte déclaration d’Aliou Cissé sur son avenir 


La fédération sénégalais a renouvelé sa confiance à Aliou Cissé, en prolongeant son contrat jusqu’en 2026. Cependant le sélectionneur des Lions de la Téranga pense à quitter l’équipe nationale un jour. Dans un entretien avec SA TV, El Tactico s’est prononcé sur son avenir à la tête de l’équipe du Sénégal.

Après la réunion du Comex, la fédération sénégalaise de football a prolongé le contrat d’Aliou Cissé de deux ans. Ce dernier qui fortement critiqué après l’élimination précoce du Sénégal lors de la CAN 2023, s’est prononcé sur son avenir dans un entretien avec un média de la presse locale. Cissé a profité de l’occasion pour répondre à ses détracteurs et assure qu’il partira le moment venu.

«Oui, je vais partir, c’est clair et net. Personne n’est indispensable, rappelle-t-il. Vous voyez que Macky Sall est en train de partir. Aliou Cissé aussi va partir. Un autre va venir, mais le Sénégal continuera à être le Sénégal.» A d’abord déclaré le technicien sénégalais.

Il ajoute :  «Quand est-ce que Aliou va-t-il partir ? Ce n’est pas un débat La question c’est si je suis encore capable d’amener l’équipe. Je dirais oui, j’en suis encore capable. La preuve avec cette liste [pour les amicaux contre le Gabon, le 22 mars, et le Bénin, le 26], on est en train d’apporter du sang neuf.»

→ A LIRE AUSSI : NXGN 2024 : Amara Diouf parmi les 50 meilleurs jeunes prodiges du football, voici son rang 

→ A LIRE AUSSI : Mohamed Ghandour sur la convocation d’Amara Diouf : « Je ne suis pas d’accord avec… »

→ A LIRE AUSSI : Équipe nationale : la réaction d’Amara Diouf lorsqu’il apprend sa sélection avec les A (vidéo)

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp