International

« On n’a pas respecté le club »



La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l’OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l’actualité de l’OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM s’est pris une raclée 4-0 au Parc des Princes dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1. En zone mixte, Chancel Mbemba a souligné le manque de caractère de son équipe mais appelle à la cohésion dans un club sous tension. 

 

Chancel Mbemba s’est exprimé après le match en zone mixte. « On a manqué de caractère. On va se remettre à travailler pour mouiller notre maillot. On n’a pas respecté le club. On va continuer à travailler pour le prochain match (à Monaco). Je le répète, on a manqué de caractère, précise le défenseur central. On a fait notre boulot sur le terrain. Il faut rester uni. On a besoin de tout le monde, la famille doit rester unie, c’est la force des Marseillais. Aujourd’hui ça n’a pas marché, on a six jours pour travailler et aller chercher les trois points à Monaco. »

 

On a besoin de tout le monde, la famille doit rester unie

 

Après une semaine agitée en coulisse et du mieux jeudi en Ligue Europa, les marseillais ont affiché un visage inquiétant à Paris, une équipe apathyque et sans esprit de révolte. La crise traverse l’OM et elle est surtout sportive…

 

A LIRE : PSG – OM : Abardonado très déçu par le manque de caractère

 

 

 

On a manqué de couilles ce soir

 

Samuel Gigot était remonté après cette humiliation reçue par l’OM. « Très compliqué ce soir, on encaisse ce premier but très tôt, on encaisse ce deuxième but un peu chanceux et notre plan est vite tombé à l’eau. Quand vous jouait un Classico avec si peu d’envie ce n’est pas possible, a déclaré le défenseur central. Il faut plus leur rentrer dedans, on les a trop respecté. On a manqué de couilles ce soir tous ensemble. On les a regardé jouer, on a pas mis d’envie. Quand on joue ce genre de match, il n’y a pas d’excuse. On les attendra au retour aussi. On voulait fermer les espaces pour qu’il ne profite pas de leur vitesse. On a une ou deux situations, on est très déçus, il va falloir gagner la semaine prochaine.»





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp