CultureInternational

« On est très bons potes » : Jade et Joy Hallyday se confient sur leur relation avec le fils d’un célèbre chanteur



Installées à Los Angeles avec leur mère Laeticia Hallyday, Jade et Joy Hallyday ont également un entourage amical très proche. Parmi leurs amis, le fils d’un très célèbre chanteur, sur lequel elles n’ont pas tari d’éloges.

Jade et Joy Hallyday, qui ne s’étaient jamais exprimées dans les médias auparavant, ont cette fois décidé de dire leur vérité publiquement. A l’occasion de l’ouverture de l’exposition sur Johnny Hallyday, les deux adolescentes avaient beaucoup de choses à dire, notamment sur leurs liens brisés avec David Hallyday et Laura Smet, les enfants aînés de leur père. « C’est juste triste, on aurait aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice, alors qu’on ne leur a rien fait« , avaient-elles expliqué dans les colonnes de Paris Match. Puis de poursuivre : « Il y a toutes ces histoires qu’ils ont racontées sur nous, tous leurs mensonges à propos de notre mère, prétendant qu’elle les empêchait de voir papa […] Je crois que l’on ne pourra jamais leur pardonner, ils nous ont blessées ».

Ce dimanche 10 décembre, dans Sept à Huit, Jade et Joy Hallyday se sont cette fois exprimées devant les caméras, depuis leur domicile de Los Angeles où elles vivent avec leur mère, Laeticia. Face à Audrey Crespo-Mara, elles n’ont éludé aucun sujet, de la maladie de leur père à son décès, en passant par la pudeur qui caractérisait Johnny.

Jade et Joy proches du fils d’un célèbre chanteur

Installées à Pacific Palisades, Jade et Joy, qui ont avoué se sentir plus Américaines que Françaises, se sont aussi confiées sur leur quotidien. Alors que l’aînée a intégré une école d’art et de design à la rentrée, la cadette, quant à elle, est actuellement en seconde. Aux Etats-Unis, les deux adolescentes ont tous leurs repères et surtout tous leurs amis, à commencer par le fils d’un très célèbre chanteur, sur qui Jade n’a pas tari d’éloges, dans les colonnes du Parisien. « On est très bons potes avec Léon Bruel (le fils de Patrick Bruel)… Il est très drôle, il mettait l’ambiance dans la classe« , a-t-elle confié. « On a fait du théâtre ensemble l’an dernier. Il se lance dans la musique et le théâtre, il prend des cours« , a ajouté Joy. Sur les réseaux sociaux, Léon partage souvent des vidéos avec ses abonnés sur lesquelles il dévoile toute l’étendue de son talent, lui qui semble bien parti pour marcher sur les traces de son père.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp