InternationalSport

Arda Güler est prêt pour 2024 !


Le joueur turc, Arda Güler, sera absent pour le match contre Villarreal et l’encadrement espère qu’il sera disponible pour le mois de janvier, lorsque la Copa et la Supercopa seront jouées.

Le Real Madrid aborde la dernière semaine de compétition de l’année 2023, où il recevra Villarreal (dimanche, 21h00) et se rendra à Vitoria pour affronter Alavés (jeudi 21, 21h30). La grande nouveauté est la présence de Tchouameni, qui a effectué toute la séance d’entraînement avec le groupe. S’il n’y a pas de contretemps, il sera dans le groupe d’Ancelotti pour dimanche. Le pivot français s’est blessé lors du dernier Clásico, qui s’est déroulé en octobre dernier au stade olympique de Montjuïc. Il a souffert d’une fracture incomplète du deuxième métatarsien du pied gauche, ce qui l’a tenu à l’écart du jeu jusqu’à présent.

Real Madrid : Arda Güler est prêt pour 2024 !

Arda Güler est engagé pour 2024

Arda Güler sera absent. Le jeune joueur turc sera réservé pour 2024. L’attaquant travaille encore seul et il est peu probable qu’il soit inclus dans les deux dernières convocations. Güler n’a pas eu de chance avec les blessures, les nerfs et l’envie de porter le maillot blanc pour la première fois. Lorsqu’il a été proche de pouvoir profiter de ses premières minutes en tant que joueur, la tension accumulée s’est manifestée par des rechutes. Pour le personnel médical et technique, il n’y a pas d’urgence dans le rétablissement du joueur. Ils estiment qu’il doit se reposer afin de pouvoir compter sur lui au maximum de ses capacités le mois prochain, lorsque la Supercoupe et la Coupe du Roi entreront en jeu.

Rappelons que Güler s’est blessé lors de la tournée américaine de Madrid et que, alors que tout semblait indiquer qu’il était rétabli, il a rechuté lors de la séance d’entraînement précédant le match contre Las Palmas (27 septembre) : lors d’un test de tir au but, il a ressenti une douleur qui l’a tenu à l’écart de la dynamique de l’équipe première depuis lors. Après un mois de récupération supplémentaire, tout semblait indiquer qu’il pourrait jouer contre le Rayo ou le Sporting Braga en Ligue des champions. Il a été appelé, mais ne s’est même pas échauffé.

Real Madrid : Arda Güler est prêt pour 2024 !

Il a été révélé plus tard qu’il avait fait une nouvelle rechute : il s’est à nouveau blessé à la suite d’une petite déchirure musculaire du quadriceps droit, avec une période de convalescence estimée à près d’un mois. Les rechutes constantes de Güler ont braqué les projecteurs sur le Dr Mihic, le chef du service médical de Madrid : l’inconfort physique constant du joueur turc a conduit au licenciement du médecin croate.

Carvajal est également absent (il travaille encore seul et ne sera probablement pas prêt pour dimanche). Les autres blessés, Camavinga et Vinicius, progressent bien, mais aucun calendrier n’a été fixé pour leur retour. Le Français et le Brésilien sont tous deux entrés en jeu, le premier avec un bandage à la jambe droite. Son état s’améliore, mais il ne devrait pas revenir avant la Super Coupe. Le Brésilien devrait lui aussi être rétabli d’ici 2024.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp