CultureInternational

Margot (Star Academy) : son appel du pied (très osé) en coulisses à Vianney



Ce vendredi 15 décembre 2023, Margot organisait un live sur son compte Instagram. La jeune femme est alors revenue sur son aventure dans la Star Academy. La petite rigolote de la dernière saison du concours de chant a dévoilé, au passage, une anecdote de sa rencontre avec Vianney.

Margot restera l’une des élèves incontournables de la dernière promo de la Star Academy. Et pourtant, la petite rigolote du programme qui s’était rapprochée de Victorien avait été éliminée à la cinquième semaine du concours. Ce samedi 9 décembre 2023, à l’issue d’une soirée riche en émotions, Margot avait quitté l’aventure face à Candice et Axel. Avant d’être évincée, Margot avait eu le privilège de rencontrer Vianney.

Samedi 25 novembre 2023, Vianney avait en effet échangé un joli duo avec Pierre. Kendji avait d’ailleurs tenu à y participer, à la surprise générale. Une interprétation à 3 réussie du titre à succès Le Feu. Dans les coulisses, Vianney, bien qu’il dût partager seulement un duo avec Pierre, avait rencontré tous les élèves du programme. Ce vendredi 15 décembre 2023, au cours d’un live organisé sur son compte Instagram, Margot a abordé une séquence qui n’a pas été vue à l’écran.

“Si jamais… “

Une anecdote “drôle” qu’elle dévoile à sa communauté. “Moi j’adore Vianney et j’aurais trop aimé chanter avec lui”, se souvient-elle, bien que contente pour son camarade, sans une once de jalousie. Malgré tout, Margot a souhaité profiter de l’occasion pour se démarquer. “En fait, je ne sais pas. Je me suis dit : ‘vas-y dans la vie qui ne tente rien n’a rien et il ne faut jamais avoir peur d’oser’”. “Au pire il ne se passe rien tu te prends une recale un non et tu vas t’en remettre”. Margot, sachant que Vianney aime particulièrement faire des duos avec d’autres artistes, lui a alors fait un gros appel du pied. Elle voulait lui faire savoir qu’elle répondrait présente s’il avait besoin d’elle pour son prochain album :“Je lui ai glissé subtilement que si jamais il avait une place en plus j’étais là”. Face à cette audace, le chanteur a rigolé, comme à son habitude. Un bon spectateur !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp