à la uneCultureInternational

Jessica Chastain en robe soutien-gorge apparent, l’actrice relance cette tendance audacieuse


Jessica Chastain s’est rendue au Maroc pour participer au Festival international du film de Marrakech, qui s’est tenu du 24 novembre au 2 décembre dernier. Sa venue n’avait rien d’anodin. La célèbre actrice a en effet été choisie pour présider le jury de l’évènement cette année. À ce titre, elle a plusieurs fois fait sensation avec les tenues luxueuses qu’elle a portées lors du Festival.

« C’est un privilège de se voir confier ce rôle et j’ai hâte de célébrer l’incroyable talent mondial dans le monde du cinéma », avait déjà déclaré Jessica Chastain en octobre dernier, ainsi que l’a rapporté le média WWD. Pour l’occasion, elle n’a pas lésiné sur les moyens et s’est montrée dans plusieurs tenues de haute voltige. Parmi elles, une robe dessinée par Balmain a attiré tous les regards.

Jessica Chastain se montre dans une robe Balmain audacieuse lors du Festival international du film de Marrakech

Jessica Chastain a ouvert le premier jour du Festival international du film de Marrakech avec un ensemble signé par la marque Armani. Il comprenait notamment une cape perlée issue de la collection automne 2021 de la maison italienne. Elle a complété cette tenue avec de magnifiques escarpins. Mais c’est surtout la robe qu’elle a portée lors de la deuxième soirée qui a fait sensation.

Le lendemain de la cérémonie d’ouverture, Jessica Chastain a revêtu une robe noire Balmain. Elle se caractérise par un décolleté plongeant et, de manière originale, par un tissu en satin rose au niveau de la poitrine. Contrastant grâce à sa couleur avec le noir du reste de la robe, cette partie du vêtement n’a pu qu’attirer les regards. Il s’agissait en réalité d’une robe avec brassière apparente. L’actrice confirme ainsi la tendance de la lingerie apparente.

Jessica Chastain fait sienne la tendance de la lingerie apparente

Comme l’a noté Cosmopolitan, la lingerie apparente est une tendance qui s’impose déjà depuis plusieurs mois. Dans le cas de Jessica Chastain, il s’agissait d’une robe luxueuse provenant de l’une des maisons de haute couture les plus en vue du moment. Elle n’est pas la première à s’être lancée dans ce style. Lors du Festival de Cannes, Scarlett Johansson et Rosie Huntington-Whiteley avaient aussi porté des robes avec lingerie apparente.

Néanmoins, ce style peut être adopté dans des circonstances moins guindées et moins officielles. Pour un look plus casual, il est possible d’adapter ce style en portant un soutien-gorge sous une veste ou une robe semi-transparente, voire complètement transparente. La chemise XXL, le blazer ou encore la blouse sont des pièces qui se marient aussi bien avec ce style.

À lire également :

L’actrice se confie sur sa famille en marge du Festival international du film de Marrakech

Lors du Festival international du film de Marrakech, Jessica Chastain a profité de sa venue pour donner une interview avec les journalistes de Brut. Elle a expliqué être fière « d’être parvenue à sortir d’un schéma familial qui durait depuis des années et des années. Je suis la première de ma famille à être allée à l’université et à ne pas avoir eu un enfant à 17 ans ».

L’actrice américaine a aussi saisi l’occasion pour s’exprimer sur l’égalité entre les hommes et les femmes dans le cinéma. « (…) il est grand temps que les hommes apprennent le langage des femmes. Je crois que plus il y aura d’inclusivité dans l’écriture, dans le processus de création d’un film, plus cela contribuera à cet apprentissage », a-t-elle notamment affirmé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp