CultureInternational

« On dira ce qu’on voudra… » : Cyril Hanouna cash sur les talents d’animateur de Matthieu Delormeau (ZAPTV)



Ce lundi 12 février, Cyril Hanouna est revenu sur les propos qu’il a tenus à l’égard d’anciens chroniqueurs de TPMP, dans les pages d’Entrevue. L’animateur a eu une pensée pour Matthieu Delormeau, à qui il voue toujours une profonde admiration.

Souvenez-vous. Le 12 mai 2023, Matthieu Delormeau avait annoncé, par le biais d’un long message posté sur X, qu’il quittait l’animation de TPMP People, mais aussi son rôle de chroniqueur dans TPMP. Après un premier au revoir en 2020, le producteur avait fait savoir qu’il partait pour de bon, sans donner trop de détails sur ces adieux précipité. « Je voulais vous remercier, vous les téléspectateurs, en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril (Hanouna, ndlr). La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs », avait-il écrit. Dans les colonnes de TV Magazine, l’animateur de 49 ans avait déclaré que ce qu’il regrettait le plus était de quitter TPMP People, qu’il animait chaque samedi en fin de journée.

« Pour des raisons évidentes, ça n’allait pas l’un sans l’autre. Mais qu’est-ce que j’ai aimé animer cette émission, rencontrer des artistes, rire avec la bande… Mais c’est la vie, on ne peut pas tout avoir. Et c’est déjà formidable de l’avoir eue. J’espère qu’elle se poursuivra la saison prochaine », avait-il admis.

Cyril Hanouna vante les qualités d’animateur de Matthieu Delormeau

Ce lundi 12 février, Cyril Hanouna a reçu Jérôme Goulon, le rédacteur en chef d’Entrevue, dans TPMP. L’occasion pour l’animateur de revenir sur la grande interview qu’il a donnée au magazine, en kiosques depuis le 8 février dernier. Au cours de cet entretien, l’ex-compagnon d’Émilie a été interrogé sur les chroniqueurs dont il regrette le départ. Après avoir évoqué Benjamin Castaldi, Baba a immédiatement pensé à Matthieu Delormeau, dont le récent départ est encore dans toutes les têtes. « Je le redis, Matthieu, quoi qu’il arrive, je l’aime, il le sait, je l’adore, même s’il a accusé Jacques Cardoze« , a-t-il fait savoir, avant de le comparer à un « artiste ». « C’est un artiste Matthieu, il est comme ça (…) On dira ce qu’on voudra, c’est le plus gros talent que j’ai vu en télé, en tant qu’animateur et chroniqueur. J’en ai vu plein de talents, mais ils n’ont pas le dixième du talent de Matthieu Delormeau », a-t-il continué.

« En impro, en timing, il est bon sur l’actu, en chroniqueur, c’est un monstre, et il est très très drôle », a énuméré Cyril Hanouna, qui évoque une reconnaissance éternelle envers lui. Et de conclure : « Avec Matthieu, on s’écrit souvent, après, il est fou, on se ressemble dans ce truc-là. Il peut vous envoyer des SMS d’insultes et après il peut vous embrasser, mais c’est un talent et les talents, c’est plus difficile à gérer que les non-talents qui sont partis ». Le mot de la fin.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp