à la uneCultureInternational

Olaplex, Armani, Lancôme… ces dupes à shopper de toute urgence chez Normal, selon cette experte


Si Action, l’enseigne préférée des Français en 2023, remporte un immense succès, d’autres boutiques “petit prix” sont particulièrement populaires en ce moment. Nous pensons alors aux magasins comme Primark ou encore Normal.

La boutique Normal propose un grand choix de produits en tout genre. À travers les rayons de l’enseigne, nous pouvons trouver de la décoration, des produits ménagers, de la food, des jeux pour enfants ou même des cosmétiques.

Les produits de beauté à prix mini, très prisés chez Normal

Le rayon beauté des magasins Normal fait partie des plus prisés. Et pour cause, nous pouvons y découvrir de nombreux dupes de cosmétiques. Par “dupe”, comprenez des produits vendus à petit prix qui s’inspirent de ceux proposés par les grandes marques.

Il y a quelques jours, c’est l’influenceuse Knoetzie qui se rendait chez Normal. L’occasion pour elle de filmer ses meilleures trouvailles. Et parmi celles-ci, la jeune femme a trouvé plusieurs dupes qui valent le coup.

@_knoetzie

Snap/Insta: Knoetzie ✨ Mes bijoux @Ovecarael ✨ #normal #shopping

♬ Sunshine – WIRA

A lire également :

Les meilleurs dupes parfums, soins et maquillage à acheter chez Normal

“Déjà, j’ai acheté ce parfum”, commence-t-elle. Il s’agit de la fragrance Her Choice de la marque La Rive. Vendu au prix de 7,70 euros les 100ml, il est, selon elle, le dupe parfait de My Way de Giorgio Armani. Gourmand et addictif, ce jus vendu à petit prix chez Normal sent “trop bon” selon Knoetzie.

Au rayon “cheveux”, l’influenceuse française a également mis la main sur des soins s’inspirant de la gamme iconique Olaplex. “Il y avait plein de shampoings qui ressemblaient un peu à Olaplex”, vendus à 5 euros seulement.

“J’ai acheté aussi ces blushs (…) il y avait 4 couleurs en tout”, continue la jeune femme. En forme de rose, ce fard à joues s’inspire directement d’un produit de maquillage pour le teint vendu par Lancôme. Celui proposé chez Normal est au prix de 4,50 euros. “Il est trop bien”, confirme Knoetzie.

Côté soins corps aussi, l’influenceuse a trouvé des dupes ; comme des crèmes pour le corps à 4,60 euros ressemblant fortement à celles vendues chez Sephora, de la marque Sol de Janeiro.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp