à la uneCamerounSociété

Officiel : Voici comment La RCA chipe deux Lions Indomptables au Cameroun

• Deux anciens Lions ont opté pour la RCA

• Il s’agit de Samuel Nlend et Désiré Nzogue

• Ils ont espéré en vain leur convocation avec les A Camerounais

L’information fait le tour des réseaux sociaux. Deux anciens internationaux espoirs ont tourné le dos au Cameroun et ont répondu à l’appel de pied de la République centrafricaine. Il s’agit de Samuel Nlend et Désiré Nzogue.

« Samuel Nlend et Désiré Nzogue changent de nationalité sportive. Dans le cadre de la préparation aux éliminatoires de la coupe d’Afrique 2023, l’ex capitaine des lions indomptables A’ Samuel Nlend et son compatriote Désiré Nzogue ont été convoqués dans l’équipe des 28 Centrafricains qui affronteront la Tanzanie et le Soudan les 23 et les 26 Mars prochains en Amical », souligne Sport Plus Info.

« L’ancien attaquant de l’Union de Douala Samuel Nlend évolue actuellement en Guinée Équatoriale avec les Futuro King’s de Mongomo. Il avait arboré les couleurs du Cameroun lors du CHAN 2016 au Rwanda. Il a fait la préparation avec les Lions A’ pour le CHAN 2020 mais n’a pas disputé la phase finale. Le gardien de but, Samuel Nzogue est sous contrat avec le club Camerounais New Stars de Douala. Il était lui aussi un habitué des sélections nationales inférieures et A’ du Cameroun. En manque de sélections chez les Lions Indomptables A, ils étaient éligibles pour jouer avec un autre pays. On les verra désormais défendre les couleurs de la RCA. », précise africafootunited.com.

Avec l’état actuel de la sélection camerounaise, il est clair que Rigobert Song ne va pas les regretter tout de même.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp