à la uneCamerounSociété

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la mort de No Pity

• Il était annoncé mort

• Des sources indiquent qu’il serait toujours en vie

• De sérieux doutes sur la mort de No Pity

Nous annoncions ce mercredi, le décès du général ambazonien No Pity déjà blessé après des combats avec l’armée. La vidéo de sa présumée mort a abondamment été relayée sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi, la rédaction de camerounweb revient avec de nouvelles précisions après la sortie des ambazoniens.

« Nous nous excusons de vous avoir induit en erreur pour avoir annoncé la mort de No pity hier; ce individu est bel et bien vivant. Félicitations aux FDS (Forces de défense et de sécurité Ndlr) qui ne sont pas tombés dans ce piège et sont restées vigilances. Elles n’ont pas été distraites dans leurs missions par ce fake », a posté la plateforme Honneur et Fidélité-Armée camerounaise sur son compte Twitter ce jeudi 25 août 2022.

Cette plateforme avait également relayé l’information du décès de No Pity. Ils indiquent selon les dernières investigations que le général ambazonien serait toujours en vie.

Cette nouvelle sortie porte un sérieux doute sur la véracité de la mort de No Pity. Plusieurs pensent qu’il s’agirait encore d’une mise en scène des ambazoniens pour piéger l’armée.

No Pity était en combat avec l’armée ces derniers jours. Il en est sorti blessé et on pouvait voir son pied bandé.

Coup dur pour l’Ambazonie : après Field Marshall, le général No Pity annoncé mort

C’est un réel coup dur qui frappe toute l’Ambazonie en quelques semaines. L’Ambazonie a perdu le puissant Field Marshall il y a quelques semaines.

Ce mercredi 24 août 2022, la rédaction de camerounweb apprend la mort du général ambazonien No Pity. Blessé lors des derniers combats, les éléments du général ambazonien No Pity indiquent que celui-ci a rendu l’âme.

En effet, No Pity avait pris part à des violents combats avec l’armée il y a de cela deux jours. Combats au cours desquels il sera blessé. Sur une image devenue virale, on voit coton dans le nez et jambe bandée, « No Pity don die » assurent ses lieutenants.

Habitué à des mises en scènes de cette nature, No Pity serait-il en allé pour de vrai cette fois-ci ? La question demeure.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp