à la uneCamerounSociété

Nouveau gouvernement de Biya : Samuel Eto’o, la surprise du chef

Si les récentes décisions du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) ont confirmé que Samuel Eto’o n’est plus président de la Fécafoot d’après les informations de Faustin Domkeu qui estime d’ailleurs qu’il n’y a plus de débat à ce sujet et qu’il faut désormais mettre en place les mécanismes nécessaires pour acter la vacance de ce poste, Valère Bessala pense autrement concernant Samuel Eto’o.

Pour le Guide de Jouvence, « Il nous faut des Samuel Eto’o dans le prochain gouvernement ». Valère Bessala acte ainsi la crédibilité de Samuel Eto’o a gérer les affaires compliqués, lui qui est critiqué de tout côté.

Selon lui, la présence de jeunes dynamiques et talentueux, soutenus par des anciens du système, pourrait permettre d’accélérer le développement du pays. Il est convaincu que l’inclusion de personnalités comme Samuel Eto’o pourrait changer la donne. Selon lui, l’ancien footballeur fait du bon travail à la Fecafoot malgré les critiques incessantes dont il est l’objet.

Samuel Eto’o incarne la jeunesse, la détermination et le dynamisme nécessaires pour impulser un nouvel élan au gouvernement indique Bessale. Il estime que le président Biya devrait s’appuyer sur des personnalités comme lui, qui ont réussi dans leur domaine et qui peuvent apporter une vision nouvelle et des idées novatrices.

Cependant, Bessala ne propose pas seulement l’inclusion de jeunes talents, mais également la collaboration avec des anciens du système. De son avis, ces derniers pourraient guider les jeunes et leur montrer le chemin à suivre, tout en évitant les erreurs du passé. L’homme politique estime que cette combinaison de jeunesse et d’expérience pourrait permettre d’atteindre des résultats plus rapidement et efficacement, lit-on chez le confrère 237Actu.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp