InternationalSport

« Nous n’avons reçu aucune instruction du,,,


Clinton Njie a expliqué que Samuel Eto’o, président de la FECAFOOT, n’a pas donné d’instructions aux Lions Indomptables avant le match amical contre la Russie.

image 536

La Russie et le Cameroun se sont affrontés jeudi lors de leur troisième confrontation historique. Les Russes se sont imposés 1-0 grâce à une tête de Fedor Chalov à la 40e minute. Malgré une meilleure cohésion dans le jeu avec cet effectif réformé, les Lions Indomptables ont tout de même perdu. Samuel Eto’o était présent lors du match dans les tribunes du stade Lev Yashin pour assister au match amical entre le Cameroun et la Russie.

« Nous n’avons reçu aucune instruction du président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, et nous n’avons pas non plus eu de rendez-vous avec lui avant le match. Eto’o est le président de notre fédération. Je pense qu’après le match, nous lui parlerons plus tard. Eto’o en sait beaucoup sur le football, il est toujours ouvert à discuter avec les joueurs. Je pense que tout le monde est content pour lui, ce n’était pas facile pour lui, mais c’était un bon parcours », a déclaré Clinton Njie.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp