à la uneCameroun

Nouhou Tolo : « nous sommes en reconstruction. On espère que ça va payer dans les années à venir »


La défaite face au Sénégal a laissé des séquelles indicibles sur le moral des joueurs de l’équipe nationale du Cameroun. En zone mixte, Nouhou Tolo, le latéral gauche, a laissé transparaître l’impuissance des Lions Indomptables.

Alors que la compétition se poursuit pour le Cameroun, les joueurs semblent montrer des signes d’incertitude. Malgré le professionnalisme d’André Onana, qui conserve un esprit compétiteur, d’autres commencent à douter, remettant en question leur propre confiance et, par extension, celle du sélectionneur qui semble dépassé par les événements. Nouhou Tolo, déjà tourné vers l’avenir, s’est exprimé sur les difficultés rencontrées par l’équipe, même si elle n’est pas encore éliminée :

« Aujourd’hui ça a été un peu difficile. Au départ, on a été un peu timide. On a fait face à une équipe qui joue ensemble depuis longtemps. Comme le coach l’a dit, nous sommes en reconstruction. On espère que ça va payer dans les années à venir. »

Les propos de Nouhou Tolo mettent en lumière les défis auxquels sont confrontés les Lions Indomptables, mais ils expriment également l’espoir d’une amélioration future grâce au processus de reconstruction en cours. La suite de la compétition déterminera si l’équipe peut surmonter ces difficultés et montrer sa résilience sur le terrain.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp