CultureInternational

N’oubliez pas les paroles : Kristofer fait une grosse bourde et passe à côté de 20 000 euros (ZAPTV)



Jeudi 28 septembre 2023, un nouvel épisode des Masters de N’oubliez pas les paroles était diffusé sur France 2, avec Nagui. Manon et Kristofer se sont affrontés lors d’un duel de taille. Et ce, malgré la terrible erreur du candidat belge…

Depuis la fin du mois d’août, la tension est à son comble dans N’oubliez pas les paroles. Comme tous les ans, l’animateur Nagui a officiellement lancé la nouvelle saison des Masters sur France 2, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Ce tournoi, très attendu des Français, rassemble, souvenez-vous, les plus grands joueurs du jeu de karaoké. Cette année, les fans de la compétition peuvent compter sur la présence du gagnant de l’édition passée, Renaud, mais aussi Margaux, Kevin, ou encore Jérémy, qui a battu le grand Hervé le 25 septembre dernier. Tous ne rêvent que d’une seule chose : remporter le tournoi et le micro d’argent.

Seulement, étant donné que les Masters réunissent les plus grands joueurs de l’émission, la compétition devient de plus en plus rude. Héloïse, éliminée le 15 septembre dernier et 26ème plus grand maestro, était d’ailleurs revenue sur sa fin d’aventure : « J’essaye de réviser, mais je n’ai pas le même niveau, je n’ai pas la même hargne peut-être que les autres qui viennent de démarrer. J’ai l’impression d’être un peu dépassée« , avait-elle déclaré à Télé-Loisirs. Le jeudi 28 septembre 2023, c’est l’iconique Kristofer qui affrontait Manon. Mais le candidat a été victime d’une terrible erreur…

La lettre de trop…

Deux nouveaux maestros, prêts à tout pour remporter la victoire. Pourtant, Manon, quatrième plus grande candidate, qui a remporté 398.000 euros au mois de janvier dernier, s’est inclinée face au n°10 du programme, du nom de Kristofer. Si le candidat originaire de Belgique va pouvoir continuer l’aventure et tenter de décrocher le Graal, il est malheureusement passé à côté de 20.000 euros. Une somme non négligeable… qui lui a malheureusement échappé sur le titre phare Cœur de loup, de Philippe Lafontaine.

Alors qu’il tentait sa chance sur la finale de la partie du jour, Kristofer s’est trompé sur les paroles de cette chanson de 1989… à une lettre près ! En effet, au lieu d’énoncer les paroles suivantes à Cruella : « Séduis-la sans délai. Suis le swing, c’est le coup de gong du King, bong« , le candidat a malheureusement remplacé le « de », par le mot « du ». Et ce, malgré le joker des initiales. Alors au moment de la révélation, Kristofer n’a pas caché sa déception. Tout comme Nagui, resté bouche bée sur le plateau. Heureusement, le candidat ne quitte pas définitivement l’aventure et sera bien de retour dans les prochains jours sur France 2.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp