CultureInternational

Niels Schneider : son enfant, un futur comédien ? Il répond en toute franchise



Niels Schneider et Virginie Efira ont accueilli leur tout premier enfant. Le couple vit désormais sur un petit nuage depuis la naissance de leur fils Hiro le 28 août 2023. Dans les colonnes du magazine Edgar, le jeune papa s’est confié sur l’avenir de son enfant et ce qu’il espère pour lui.

Un amour impossible ? Pas vraiment. C’est ce qu’ont prouvé Virginie Efira et Niels Schneider, deux acteurs qui se sont rencontrés en 2018 sur le tournage du film de Catherine Corsini. De ce long-métrage est née une belle histoire d’amour entre les deux comédiens. « J’aime son regard sincère sur moi. Parce que nous nous aimons, nous nous disons la vérité, sinon cela n’aurait pas de sens. Quand nous partons en tournage chacun de notre côté, nous nous arrangeons pour ne pas laisser passer trop de temps sans nous voir« , avait révélé l’ancienne animatrice de la nouvelle Star à Paris-Match.

L’amour est encore plus fort depuis la naissance de leur premier enfant. Si Virginie Efira était déjà maman d’une petite Ali, fruit de sa relation avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, elle a donné naissance à un petit garçon. Niels Schneider et sa compagne sont donc devenus parents le 28 août dernier d’un petit Hiro, qui a vu le jour dans une clinique à Paris. La petite famille a pu rentrer chez elle dès le 1er septembre afin de faire connaître à Hiro sa nouvelle maison.

Un fils prêt à marcher dans les pas de ses parents ?

Les deux comédiens coulent de beaux jours et sont sur leur petit nuage. De retour devant le public, ils n’ont pourtant rien révélé sur les premiers moments avec le fils Hiro. Niels Schneider a finalement décidé de se laisser à quelques confidences dans les colonnes du magazine Edgar. Il a d’abord révélé avoir du mal à « parler de soi ». « Je ne trouve pas ça très naturel », a-t-il confié à nos confrères.

Puis il en est venu à parler de son enfant. Que penserait-il si son fils lui avouait un jour vouloir devenir comédien comme ses parents ? Pour Niels Schneider, la réponse est très simple : « Il fera ce qu’il veut. Si mon enfant souhaite faire ce métier, libre à lui. Mais, sincèrement, je ne me projette pas du tout ». Des parents qui misent donc sur la liberté d’être !

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp