InternationalSport

Ngannou s’entraine avec Carlos Takam avant Tyson Fury, les images ne rassurent pas (VIDEO)


Avant ses débuts en boxe contre Tyson Fury, Francis Ngannou a réalisé un sparring avec son compatriote Carlos Takam.

Le compte à rebours pour le choc entre Francis Ngannou et Tyson Fury, prévu le 28 octobre prochain en Arabie Saoudite, est lancé. Sur le point de réaliser son plus grand rêve qui est de faire de la boxe, l’ancien champion de l’UFC tente le tout pour le tout pour faire bonne impression contre un redoutable adversaire. Avec Mike Tyson et un grand nombre de la boxe anglaise à ses côtés, le natif de Batié affine les stratégies pour mettre fin à l’invincibilité du Gypsy King Britannique.

Ngannou et Carlos Takam

À quasiment quatre semaines du chaud empoignade, l’ancienne figure de l’UFC a fait appel à son compatriote camerounais Carlos Takam pour un sparring. Vétéran chez les poids lourds de la boxe anglaise, Takam est un ancien champion du monde WBF (2013-2017). Avec 40 victoires, dont 28 KOs, en 48 combats, le dernier bourreau de Tony Yoka a de l’expérience. Et contre Francis Ngannou, qui est un grand novice dans le noble art, le sparring a montré des écarts abyssaux qui inquiètent plusieurs fans du Predator.

Sous les regards perplexe de Mike Tyson, Ngannou s’est frotté au boxeur de 42 ans. Dans ce qui est censé être un sparring technique, les images publiées sur Twitter ont révélé qu’il y a encore du travail à faire dans le camp de Ngannou. Même dans les commentaires sous la publication, les avis ont été sans équivoque : aucune chance face à Tyson Fury. Récemment, c’est John Fury, le père de Tyson, qui s’est fendu d’un message tranchant sur son compte Instagram. Celui qui avait peur du Predator après l’officialisation du combat a changé d’avis après avoir vu les images d’entraînement du challenger de son fils.

Visiblement, ses commentaires parviennent directement aux oreilles du Camerounais de 36 ans. Sur son compte Twitter, Ngannou a publié ce vendredi une nouvelle vidéo de lui s’entraînant avec comme légende : « J’ai déjà été sous-estimé et douté. Nous verrons« .

Pour rappel, Carlos Takam combattra Martin Bakole sur la même carte que Francis Ngannou le 28 octobre prochain.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp