à la uneCamerounSociété

Nécrologie : un procureur rend l’âme au Cameroun

Le substitut du procureur de la République d’Ekounou à Yaoundé est décédé. L’annonce est faite par l’avocat Me Meli sur sa page Facebook.

Louis Désiré Kakmegni, substitut du procureur de Ekounou serait décédé des suites de maladie. Sa mort a provoqué une consternation auprès des hommes en robes. << J’apprends ce matin que tu n’es plus !
Joseph Désiré Kakmeni. Substitut du Procureur de la République de Yaoundé Ekounou. Je me souviens que nous étions ensemble la pépinière de Feu Monsieur le Proviseur Willem BONGONGI. C’était en 1979, 6e M1 au Lycée de Bafang, avec, Étienne M. Lassi , Emmanuel Kakmeni ,Adolfo Tchofo, Jean-Jacques Youte, Deumaga Pideu, etc. Je me souviens encore de notre blague à l’époque discutant les beignets haricots chez Mamy Yata, avec nos commandes de 20-30-50!
Reposes en paix homme intègre. >>, s’est indigné Me Meli.

On se rappelle, il y’a encore quelques jours, l’on apprenait aussi la mort du Procureur de Tribubanal de Première Instance de Douala-Bonanjo, Jacques Elessa. . D’après des sources concordantes, le magistrat a rendu l’âme dans la nuit du 22 février dernier des suites de courte maladie.

Il avait pourtant travaillé toute la journée et rien ne présageait une mort brutale, a-t-on appris de ses proches qui indiquent toutefois que le défunt était souffrant depuis quelques années. A l’annonce de sa mort, la police a mis sous scellés son bureau au palais de justice l’An 2000 à Bonanjo, quartier administratif de la capitale économique

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp