à la uneCamerounSociété

Nécrologie : Paul Biya perd un de ses puissants chargés de mission, Etoudi en deuil (image)

C’est le lanceur d’alerte Boris Bertolt qui annonce la triste nouvelle. La présidence de la République du Cameroun vient de perdre un de ses employés. Il s’agit d’un Chargé de mission. Christian Wangue n’est plus. Il aurait succombé à un AVC.

« Christian Wangue était chargé de mission à la présidence de la République. Il y était entré comme attaché à la présidence de la République sous Jean Marie Atangana Mebara à l’époque SGPR.

Par la suite, il assure l’intérim de chef de division de l’information au secrétariat général de la présidence de la République, lorsque le Pr Luc Sindjoun mon Conseiller spécial de Paul Biya.
Également à son actif à la présidence de la République son actif la supervision de la mise en place de EDC et MIRAP », souligne Boris Bertolt.

Christian Wangue était dans le monde de la communication avant d’intégrer la Présidence de la République. « Christian Wangue a travaillé au quotidien Mutations dont il fait partie des founding fathers. Sa dernière apparition publique remonte à l’animation d’une conférence entre CALIXTE BEYALA et des lecteurs à l’occasion de l’inauguration de la bibliothèque de LA CÈNE. Très malade, il avait été victime d’un AVC et évacué en France. Il y est décédé ce jour », précise le lanceur d’alerte.

legende

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp