à la uneCamerounSport

Nécrologie : Francis Ngannou frappé par un terrible malheur

A quelques mois de son combat très médiatisé avec le géant Fury, la rédaction de Camerounweb vient d’être informée d’une terrible nouvelle concernant le champion Francis Ngannou.

En effet, Francis Ngannou a perdu un de ses petits cousins ce 20 juillet 2023, apprend-on. C’est sur sa page Facebook que l’athlète a fait une publication peu après avoir appris la macabre nouvelle.

« RIP Cedric. You will be missed dearly » a écrit le champion camerounais. ce qui se traduit par : Repose en paix Cedric. Tu nous manqueras beaucoup.

Selon des sources concordantes glanées par le bledparle.com, il s’agit de son petit cousin.

On ignore pour le moment la raison de cette mort inattendue, mais il apparait qu’elle plonge la famille du « Prédator » dans les pleurs depuis ce jeudi 20 juillet.

Francis Ngannou va faire face à l’un des plus grands champions de l’Histoire de la boxe poids lourd, Tyson Fury. Le combat aura lieu le 28 octobre à Riyad, en Arabie saoudite. Pour Francis Ngannou, c’est le jackpot. L’ancien champion de l’UFC devrait empocher le plus gros chèque de sa carrière, apprend-on.

Donné perdant par de nombreux observateurs, Francis Ngannou est remonté. Avant d’affronter Tyson Fury, il a ainsi averti son adversaire très fermement. Mais ce décès ne l’affectera pas ?

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp