CultureInternational

Natasha St-Pier : la menace radicale de la production de Danse avec les stars après sa mise à pied



Alors qu’une violente altercation est survenue entre Inès Reg et Natasha St-Pier, la production de Danse avec les stars a mis à pied la chanteuse. Elle aurait même menacé cette dernière en cas de récidive.

C’est l’affaire qui marquera l’histoire de Danse avec les stars. Le 31 janvier dernier, avant le premier prime de l’émission de TF1, une altercation est survenue entre Natasha St-Pier et Inès Reg alors que cette dernière avait demandé à la chanteuse de baisser le son de sa musique lors des entraînements au studio. Une requête qui a mis le feu aux poudres entre les deux femmes. Alors que Le Parisien avait révélé que la Canadienne aurait déposé une main courante contre l’humoriste pour des menaces de mort, elle ne serait finalement pas la victime de cette sombre affaire. Et même l’instigatrice ! Elle aurait été mise à pied trois jours par la production, comme l’a révélé Purepeople. Ce dimanche 24 mars, l’ex de Kévin Debonne a enfin brisé le silence sur sa story Instagram pour raconter sa version des faits et dévoiler les propos choquants de l’interprète de Tu trouveras.

Natasha St-Pier menacée par la production de Danse avec les stars

Alors qu’elle tentait d’enregistrer une interview avec un cadreur et un journaliste, ces derniers ont demandé à Inès Reg d’aller voir Natasha St-Pier et Anthony Colette. Mais après une pique du danseur, la chanteuse s’est mise à insulter la jeune femme. « Je réponds à mon tour : ‘ah ok j’ai compris Antho, toi en fait t’es le mec piquant du couple, et Natasha c’est la mignonne’. A ce moment-là Natasha est à ma droite, elle a la tête baissée, et elle dit tout de suite après cette phrase-là : ‘Ecoute-moi bien, petite salope…’. Et je vous jure qu’à ce moment-là, j’ai vu un éclair, et le seul truc que je me suis dit c’est : ‘ne pleure pas, ne montre rien, ne dis rien’ […] C’est trop violent, je n’y crois même pas d’avoir entendu ça […] Je retiens mes larmes et je dis : ‘oh wow’. Elle m’attrape ensuite par le bras et elle me dit : ‘et maintenant tu sors' », a-t-elle expliqué, en assurant n’avoir proféré aucune menace de mort.

Inès Reg a également assuré que cette violente scène avait été filmée. Les images ont ainsi pu être visionnées par la production qui, sous le choc, a immédiatement réagi. « Il y a des cadreurs toute la journée sur les répétitions pour ne pas rater de bonnes séquences. La production a les images. Personne ne pouvait imaginer que cela irait aussi loin« , a confié un proche de la production au Parisien. Natasha St-Pier a ainsi été « suspendue de répétitions pendant trois jours« . Une sanction qui a été accompagnée d’une mise en garde des équipes de Danse avec les stars. Outre son exclusion provisoire, Natasha St-Pier a été prévenue que « toute réitération pourrait aller jusqu’à l’exclusion définitive« . Ambiance !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp