à la uneCultureInternational

Natasha St-Pier en larmes, son complexe


L’émission Danse avec les stars fait son grand retour ! Ce vendredi 16 février 2024, TF1 dévoilait le premier numéro de la nouvelle édition du célèbre concours de danse. Le casting, exceptionnel cette année, comprend des personnalités telles que Cristina Cordula et l’ancienne Miss France Diane Leyre. Des candidats qui sont très bien payés ! 

La production de l’émission a réussi à attirer des personnalités hors de nos frontières. On peut citer la présence de l’acteur américain James Denton. Mais c’est le candidat Nico Capone, le célèbre influenceur, qui a attiré tous les regards.

pour clarifier les choses avec les téléspectateurs. La chaîne a rappelé que l’émission est avant tout un divertissement et ne tolère aucun message haineux ou discriminatoire envers les participants.

La chaîne a souligné l’importance de commenter l’émission dans la bienveillance et le respect. « Rappel important. Danse avec les stars est une émission de divertissement. Nous ne tolérons aucun message haineux ou discriminatoire à l’égard des participants. DALS est une émission que nous aimons tous commenter, et il est important de le faire dans le respect et la bienveillance. Merci », pouvait-on lire.

À lire également :

Valérie Damidot prend la défense de Nico Capone

Valérie Damidot, qui avait été également victime de grossophobie lors de son passage dans le programme, a tenu à encourager le candidat. Sur les réseaux sociaux, elle a posté le message suivant : « T’inquiètes mon chou j’en ai pris plein la gueule en 2016 et j’ai fait 7 primes! #teamdodus».

De son côté, au cours de la première émission, Natasha St-Pier s’est affichée très complexée par son apparence physique. Et pourtant, elle a réussi avec brio à danser une Rumba avec son partenaire Anthony Colette sur le titre Et s’il n’en restait qu’une de Céline Dion.

Natasha St-Pier en larmes : ses tendres confidences sur son complexe

Mais c’est après sa prestation que Natasha St-Pier a fendu l’armure. Elle a fondu en larmes en expliquant qu’elle n’avait « jamais montré [ses] jambes ». Puis, elle ajoute : « C’est la première fois en trente ans de carrière que j’ose faire une télé sans un pantalon ou une jupe longue ».

Et pourtant, le jury s’est affiché totalement bluffé par la prestation de Natasha St-Pier qui a réussi à subjuguer le jury et le public. « Je suis absolument choquée, bouche bée… Dans ton magnéto, tu oses dire que dans les trente années de ta carrière, tu n’as jamais bougé et tu donnes ça », a réagi Mel Charlot, la petite nouvelle du jury.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp