CultureInternational

Mort de Victor-Emmanuel de Savoie : le fils du dernier roi d’Italie, beau-père de Clotilde Courau, est décédé à 86 ans



Victor-Emmanuel de Savoie n’est plus. Le fils du dernier roi d’Italie, père d’Emmanuel-Philibert et beau-père de Clotilde Courau, est décédé à l’âge de 86 ans, ce samedi 3 février. Une triste nouvelle confirmée par son avocat.

C’est une bien triste nouvelle qui nous parvient en ce samedi 3 février. Victor-Emmanuel de Savoie, le fils du dernier roi d’Italie Umberto II, est décédé à l’âge de 86 ans. C’est son avocat Sergio Orlandi qui a confirmé l’information. « Son altesse royale, Victor Emmanuel, duc de Savoie et prince de Naples s’est éteint paisiblement à Genève entouré de sa famille« , a-t-il été indiqué dans un bref communiqué de la maison royale des Savoie. Il a dans la foulée été précisé que le lieu et la date des obsèques seraient annoncés ultérieurement.

Selon les informations du site spécialisé Histoires Royales, Victor-Emmanuel de Savoie était hospitalisé à Genève depuis une dizaine de jours et avait été placé dans le coma. Il laisse derrière lui sa femme, la princesse Marina, et un fils, le prince Emmanuel-Philibert. Il était également grand-père de deux petites filles, les princesses Vittoria et Luisa, fruits des amours entre son fils unique et sa compagne, l’ancienne actrice française Clotilde Courau.

Plus d’informations à suivre…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp