CultureInternational

Mort de Marwan Berreni : la maison de l’acteur mise en vente, des photos dévoilées



Marwan Berreni, acteur vedette de Plus belle la vie, nous a tragiquement quittés à l’âge de 34 ans. Un peu plus de quatre mois après la découverte de son corps, sa maison située dans le Beaujolais, à Fuissé, a été mise en vente, comme le révèle LyonMag.

Pour la famille de Marwan Berreni, l’heure est venue de tourner la page. Comme le révèle LyonMag, elle vient de mettre en vente sa maison, acquise il y a plusieurs années dans le Beaujolais, dans le petit bourg de Fuissé, en Saône-et-Loire. L’acteur y avait trouvé refuge après l’arrêt de Plus belle la vie, expliquant y être arrivé « par hasard », enchaînant les allers-retours entre Paris et Marseille. Quatre mois se sont écoulés depuis que le corps de Marwan Berreni a été retrouvé à quelques kilomètres de chez lui, à Corcelles-en-Beaujolais dans un corps de ferme abandonné dans lequel le comédien a mis fin à ses jours. Un terrible épilogue qui venait clore une recherche éperdue de l’acteur alors que celui-ci était introuvable depuis la soirée du 3 août. Cette nuit-là, un véhicule de prêt, que l’acteur de 34 ans utilisait régulièrement depuis 8 mois, avait violemment renversé une femme, âgée de 38 ans, avant de prendre la fuite.

La maison de Marwan Berreni mise en vente pour 400 400 euros

LyonMag révèle ce 13 février que la petite propriété de celui qui incarnait Abdel Fedala dans Plus belle la vie a été mise en vente le 9 février dernier sur Le Bon coin, un site de petites annonces en ligne, au prix de 400 400 euros. Il est indiqué que sa surface habitable est de 202 m² et qu’elle occupe un terrain de 253 m². De très nombreux clichés dévoilés permettent de découvrir la maison ancienne, rénovée avec des matériaux modernes et dans laquelle on trouve en plus de trois chambres et trois salles de bains, une salle de jeux, une salle de cinéma et 2 bureaux.

L’agence immobilière a publié plusieurs photos de l’intérieur de la maison, permettant de découvrir un peu de l’intimité du comédien, certaines de ses affaires étant encore présentes. Au sein de cette discrète maison de village, dans la cour, il avait fait faire une reproduction de l’une des œuvres de son frère Bilal tragiquement disparu aux Etats-Unis. Une façon pour l’ex-compagnon de Marylou Salvatori et de Coline d’Inca de faire perdurer la mémoire et l’œuvre de ce frère tant aimé. On la découvre d’ailleurs sur l’un des clichés ornant l’un des murs de la cour…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp