à la uneCultureInternational

Morgiane dévoile ce qu’elle va faire de son impressionnante cagnotte, Nagui n’en revient pas


Morgiane n’est arrivée dans l’émission N’oubliez pas les paroles, présentée par Nagui, que depuis le 1ᵉʳ décembre. Pourtant, elle fait déjà partie des plus grands Maestros de l’histoire du programme. À ce jour, elle cumule pas moins de 17 victoires et une cagnotte de 127 000 euros.

Nécessairement, avec des gains pareils, Morgiane peut s’offrir quelques dépenses exceptionnelles. Et comme c’est souvent le cas dans les jeux télévisés, l’animateur finit par demander au candidat ce qu’il souhaite faire de sa cagnotte. Nagui n’a pas fait exception à la règle et s’est décidé à poser la question à Morgiane au début de l’épisode du 13 décembre dernier.

Morgiane dévoile au public de N’oubliez pas les paroles ce qu’elle souhaite faire de sa cagnotte

Avec une telle cagnotte, Morgiane peut désormais envisager de nombreux projets pour l’avenir. Nagui est revenu sur l’ensemble des possibilités qui s’offrent à elle. Mais également sur les projets qu’elle a déjà accomplis. « La salle de bains, c’est fait. Le voyage pour le match aux États-Unis, c’est fait. Le robot-pâtissier, lui, il est fait depuis longtemps », a lancé Nagui

« Refaire la déco et aménager à la maison, ça, c’est fait. Le maillot du tour de France (…), c’est fait », a poursuivi l’animateur de l’émission N’oubliez pas les paroles. Après avoir énuméré tous ces projets, Nagui s’est tout de même demandé si la candidate avait autre chose en tête.

La championne de N’oubliez pas les paroles rêve d’un restaurant étoilé

Nagui avait, en effet, cru entendre que Morgiane avez un autre rêve en tête. « Il paraît que vous rêvez d’un restaurant étoilé ? », lui a-t-il demandé pendant l’émission. La candidate a confirmé les propos de l’animateur. Elle a même indiqué qu’elle souhaiterait inviter une partie de sa famille avec elle. « (…) j’aimerais bien inviter mes parents et mes frères… », a-t-elle affirmé.

En entendant la réponse de Morgiane, l’animateur de l’émission N’oubliez pas les paroles s’est écrié : « Enfin ! vous pensez à quelqu’un d’autre que Jérémy ! Elle ne parle que de son doudou ! » Apparemment, Nagui a été content d’apprendre que la candidate a un esprit de famille suffisamment développé pour penser à inviter ses proches dans un restaurant étoilé.

À lire également :

Un entraînement qui finit par payer

Ce n’est pas un hasard si Morgiane a réussi à en arriver jusqu’ici dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Selon elle, cette réussite est le fruit de ses longs et coûteux efforts. Avant de participer dans le jeu télévisé de Nagui, elle s’est durement entraînée. « Ça fait trois ans et demi que je travaille pour l’émission », a-t-elle assuré, comme le rapporte Télé Star.

« Au fur à mesure où j’apprenais les chansons, j’en rajoutais, j’en rajoutais et je regardais les émissions et me disait ‘Ah mais il y a encore celle-là que je ne connais pas, y a celle-là, y a celle-là… », a poursuivi la candidate. Ses années d’entraînement n’ont pas dû être faciles. Mais elles ont fini par payer pour Morgiane.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp