CultureInternational

Miss France 2024 : la sidérante métamorphose d’Ève Gilles, méconnaissable avec les cheveux longs



Elles étaient 30 à vouloir absolument porter le titre de Miss France 2024, mais c’est Ève Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais qui a finalement été sacrée. Un petit tour sur les réseaux sociaux de l’étudiante de 20 ans a permis de trouver une photo d’elle avant sa transformation et sa coupe courte qui a tant fait couler d’encre. Et force est de reconnaitre que ça la change drôlement…

C’est au mois de juillet que les hostilités ont été lancées. C’est à cette époque en effet que les comités régionaux ont lancé les élections de leurs Miss, celles qui pourraient accéder à la si convoitée élection du concours Miss France. Sur la scène du Zénith de Dijon ce samedi 16 décembre, elles étaient 30 à nourrir l’espoir de succéder à Indira Ampiot, Miss France 2023. Elles ont défilé en robe de soirée, puis en tenues régionales avant que quinze d’entre elles ne voient leur rêve balayé…

Les 15 finalistes ont ensuite défilé en maillot une pièce, avant de s’attaquer au plus difficile, le redoutable discours d’une minute face caméra pour permettre aux Français de mieux les connaitre. Un exercice qui en a mis plus d’une en difficulté, mais pas Ève Gilles comme un poisson dans l’eau qui a conclu en déclarant sur le ton de l’humour que la couronne tiendrait aussi bien sur ses cheveux courts que sur la tête de ses consoeurs. Un trait d’esprit qui a pu marquer le jury 100% féminin qui l’a placée au sommet de sa liste de candidates ?

« Qu’est-ce qui lui a pris ? »

Toujours est-il qu’à la fin de la soirée, c’est bien la candidate du Nord-Pas-de-Calais qui a remporté l’élection. Un sacré tour du destin pour l’ancienne étudiante en médecine. Désormais en licence de Mathématiques à l’université de Lille celle qui se rêve statisticienne s’est promis que quoi qu’il arrive, « elle ira au bout de son diplôme ». Le compte Instagram de l’étudiante de 20 ans est désormais suivi avec assiduité par 175 000 abonnés, un nombre en constante augmentation depuis son sacre cette nuit.

Si la brunette s’y dévoile sur de très nombreux clichés avec cette coupe courte qui a tant fait couler d’encre, on la découvre également sur des photographies datant de 2019, sur lesquelles elle apparaît tout à fait différente, une épaisse chevelure noire de jais qui lui tombe sur les épaules. Des clichés qui ont divisé les curieux. « Cette coupe lui allait tellement mieux, elle était mignonne à l’époque, j’ai encore du mal à croire que ce soit la même personne, qu’est-ce qui lui a pris ? », a noté un internaute adepte des cheveux longs, tandis que d’autres ont salué l’audace et l’originalité de ses cheveux courts. Les goûts et les couleurs, ce n’est pas avec l’élection de cette Miss France que l’on mettra fin au débat…

Pour voir la photo de Ève Gilles, Miss France 2024 avec les cheveux longs, c’est par ici !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp