CultureInternational

Miss France 2024 : découvrez qui est la grande favorite des réseaux sociaux



C’est parti ! C’est bien ce samedi 16 décembre 2023 qu’Indira Ampiot donnera sa couronne de Miss France à une nouvelle participante du concours de beauté. La prestigieuse cérémonie a débuté par les portraits des Miss en compétition. La fraîcheur de Miss Guyane a particulièrement séduit le public.

C’est un rendez-vous sacré pour ceux qui gravitent, de près ou de loin, autour du monde des Miss. Cette soirée est aussi très populaire dans le cœur des Français. Contre toute attente, l’animateur Jean-Pierre Foucault reste bel et bien le grand maître de cérémonie. En tout début de soirée, il ne s’est pas gêné pour faire un joli pied de nez à ses détracteurs. Il reste toujours bien ancré aux commandes de Miss France, même s’il sait son poste convoité.

Ce samedi 16 décembre 2023, les 30 Miss en compétition l’ont rêvé. Elles ont aussi travaillé dur pour offrir au public des tableaux époustouflants. Et si, derrière leurs beaux sourires, se cache aussi une bonne part de stress, elles doivent faire tout pour le masquer. Miss France 2024 leur réserve sans doute pas mal de surprises (bonnes ou mauvaises), et la soirée sera riche en émotions au moment du grand hommage rendu à Geneviève de Fontenay. Il s’agit de la première cérémonie depuis le décès de la Dame au chapeau, survenu le 1er août 2023.

Miss Guyane 2023 fait l’unanimité auprès des internautes

Les portraits des Miss ont été présentés au compte-gouttes. Parmi les toutes premières prétendantes se trouvait Audrey Ho-Wen-Tsaï, Miss Guyane. La benjamine du concours (18 ans) a expliqué préparer son entrée en école de commerce. C’est parce qu’elle est née en conservant « un lien sacré avec la nature » qu’elle a partagé un joli message de sensibilisation à la préservation de la nature. D’ailleurs, elle agit sur son temps libre pour protéger les paysages de Guyane. « Dès que je peux, je mène des actions écologiques, comme le ramassage de déchets sur les plages », affirme-t-elle dans son portrait.

Ce soir, sa démarche assurée et son sourire éclatant ont conquis le cœur du public. Audrey Ho-Wen-Tsaï semble s’être particulièrement démarquée de ses camarades, lors d’un tableau endiablé et coloré qui sentait bon les années 80. Il faut dire que Miss Guyane était bien mise en avant, au centre du groupe, et surtout, avec un ralenti qui a su la mettre en valeur. « J’irai ramasser des ordures avec toi. J’arrêterai les pailles en plastique pour toi », a plaisanté une internaute. Il n’a fallu que quelques secondes pour faire battre le cœur des téléspectateurs : « C’est toi qui gagnes ce soir«  ; « Miss Guyane est magnifique » ; « La plus belle » ; « C’est trop un canon. J’espère qu’elle va gagner, ma star ! » Réponse en toute fin de soirée.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp