CultureInternational

Miss France 2024 : après sa visite à la Star Academy, Ève Gilles craque une fois de plus pour le métallisé


En plein tournage avec France Télévision, Ève Gilles s’affiche tout sourire sur une plage normande. Avec un trench aussi brillant qu’un réflecteur de lumière, Miss France 2024 introduit une tendance pour le printemps prochain !

Depuis son élection le samedi 16 décembre 2023, tout s’est enchaîné pour Ève Gilles. La jolie Miss Nord-Pas-De-Calais et Miss France 2024 saute d’un évènement à l’autre et passe de la Fashion Week aux plateaux de télévision. Et cette fois-ci, le plateau en question était bien original puisqu’Ève Gilles et l’équipe de Cuisine Ouverte de France 3 se sont rendues sur la plage de Trouville en Normandie. Le compagnon de tournage de Miss France n’était autre que le chef Mory Sacko et ensemble ils ont cuisiné sous le soleil normand. Mais nous, ce qui nous a mis l’eau à la bouche c’était le trench ultra brillant d’Ève Gilles ! Après son ensemble argenté porté lors de sa visite à la Star Academy, Miss France 2024 succombe à nouveau pour la tendance métallisée.

Ève Gilles brille de mille feux en trench long doré

Ses cheveux ne sont pas la seule caractéristique visuelle d’Ève Gilles. Miss France cultive également un style assez pointu qui met en valeur sa silhouette filiforme et souligne son goût pour la mode. Elle n’hésite donc pas à prendre quelques risques stylistiques et à sortir des grands classiques. C’est le cas ici, lors du tournage avec Mory Sacko à Trouville. Le basique trench de mi-saison se transforme en pièce de mode branchée quand Ève Gilles le choisit dans une matière métallisée ultra réfléchissante. Ça change du trench beige ! Ce trench, Ève Gilles l’avait déjà porté lors d’un photoshoot de pré-sélection pour le concours Miss France.
La pièce viendrait de la marque Amy Lynn disponible sur Asos. Malheureusement, avec une super promotion pour les soldes d’hiver (le trench est passé de 210,99 euros à 116,50 euros), il a été victime de son succès est à présent sold out. Ça ne nous empêche pas de le trouver hyper inspirant et de mettre ce style de manteau mi-saison sur notre wish list. La Miss l’associe avec ce qui semble être une chemise en denim et prouve qu’un manteau original rehausse immédiatement une tenue assez simple. Elle ajoute des bottes noires à talons wedges. Marcher dans le sable en échasse ? Ève Gilles n’en a pas peur !

Trench métallisé doré Amy Lynn, 116,50 euros sur Asos - sold out
© Service presseTrench métallisé doré Amy Lynn, 116,50 euros sur Asos – sold out





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp