CultureInternational

Mia Frye brise le silence sur les accusations de violences sexuelles de Yanis Marshall contre Bruno Vandelli


Plusieurs semaines après que Yanis Marshall a brisé le silence sur les violences sexuelles dont il aurait été victime de la part de Bruno Vandelli, c’est sur Instagram que Mia Frye, ex-jurée de Popstars, s’est exprimée à son tour.

C’est une prise de parole à laquelle personne ne s’attendait. Le 17 janvier dernier, Yanis Marshall s’est saisi de son compte sur Instagram pour affronter Bruno Vandelli. « Je m’occupe de toi bientôt. Prépare-toi. Je suis GRAND maintenant, je n’ai plus 14 ans. Et je jure sur ma vie qu’il n’y en aura pas d’autres », a-t-il déclaré en Story, révélant ainsi qu’il aurait été victime de violences sexuelles de la part du chorégraphe, avant d’ajouter : « Tu peux porter plainte pour diffamation tant que tu veux. On s’est tous retrouvés. On parle tous de toi entre nous. On sait tous à quel point tu as bousillé notre vie et on va s’occuper de toi. Je vais m’occuper de toi personnellement. Dis-toi juste que ce sera moi l’homme responsable de tout ça parce que ça me tient à cœur que tu saches ça. »

Depuis cette prise de parole, Yanis Marshall a porté plainte contre Bruno Vandelli, et ce dernier ne cesse de nier les faits. Néanmoins, force est de constater que cette affaire ne fait que commencer puisque l’ancien juré de l’émission Popstars est aujourd’hui visé par quatre nouvelles accusations. Une information qui a fait sortir Mia Frye du silence.

Mia Frye soutient Yanis Marshall

C’est à son tour sur Instagram que Mia Frye s’est rendue pour adresser un message de soutien à Yanis Marshall ce vendredi 1er mars. « Cher Yanis, je me souviens encore de toi sur ma piste de danse au Centre de Danse du Marais. Tu étais talentueux et magnifique. Maintenant en tant qu’adulte, TU ES NOTRE HÉROS ! », a-t-elle commencé, avant de poursuivre : « Tu fais ce qui doit être fait. C’est tellement dégoûtant et violent ce que ce monstre t’a fait, et à tant de petits danseurs innocents et plein d’espoirs. JE SUIS une professeure, une inspiration, un mentor et parfois même une MÈRE pour mes étudiants, donc l’idée qu’un enseignant maltraite un enfant EST UNE HONTE ET UN PUTAIN CAUCHEMAR !!! Tu as parlé Yanis et ON T’entend, TOI et EUX. JE T’AIME ET JE SUIS TELLEMENT FIÈRE DE TOI. Ps : Gardez la tête haute ». Un soutien important pour Yanis Marshall qui a reposté son message dans sa story.

© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp